Plafond max: 40 m [!!!]
Radada!
trop bon :lol:
Y’en a qui ont peur de rien!
2h40 de ligne droite sauf un virage au bout d’1h20!
en regardant de plus près, il y a un potentiel de 184 km AR sur cette côte, voir 276 en DL2! et pi comme il n’y a pas besoin de thermique, tu commence en fin d’aprem en sortant du boulot avec deux ou 3 litres de café, une frontale et une boite de pile, un lecteur MP3 avec 10h de zik et tu finis au petit matin avant d’aller au boulot! 
Z’avez vu les points bas à 1 m/sol dans le dernier tiers du vol !!
je trouve ça sympa de montrer qu’on vole sur la côte atlantique ailleurs qu’à la dune…certes cette déclaration peut choquer certains esprits “compétiteur” ; mais pour moi qui suit adepte de déclarer tous les vols mêmes les petits afin de montrer qu’on vole dans le poitou à Massognes ou au grand-moiré(Airvault) au treuil je kiffe et j’assume. vive le vol libre sous toutes ses formes 

“petit vol”, ben plus de 50 Km quand même… Bravo.
C’est ce que je fais… dans les conditions royales des alpes.
C’est ça qu’est bon!!! 
Il devait avoir pas mal de sable dans ses pompes quand il s’est posé…
A moins qu’il ne vole en cocon, pour gagner quelques dizaines de cm…
Pis c’est important de mettre le GPS sur ta tête, tu gagnes aussi quelques :canape: .
demander à gilles … ça vole bien la-bas
ça vole jusqu’a porge … le seul pb pendant la saison … ne pas voler sur les plages lorsqu’il y a les drapeaux …
sinon 80 km très facile en AR … avec des passages sur moins de 5 metres de deniv … c’es pas mal
Enorme
Si ca c’est pas de la crete a mouette!!!
Ce qui me fait rigoler, c’est que “le radada” désigne en argot un sport un peu différent, qui se pratique le plus souvent à deux et en petite tenue, bref une partie de cul, autre manière de s’envoyer en l’air et de monter au (7ème) ciel.
Salut et fraternité.