Voila une petite photo de la radio de mon dos.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Voila une petite photo de la radio de mon dos.
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]
Houla Jerem ! Va falloir me bosser un peu cette anatomie ! ton rein est nettement plus haut et profond :mrgreen:
En tout cas c’est sur que L1 a pris cher quand même. Ça nous renvoie à la discussion sur la reprise. Les os doivent maintenant pas tarder à être bien blindés, par contre les disques ont du morflé un brin quand même.
Quand tu auras récupéré la force de porter ton sac, on t’attend à la Sainte-Victoire pour une session ! 
ROBOCOP !!! putain quand meme c’est hard !!
:shock: La vache, la taille du machin ! 13cm…
Cool que tu puisses te mettre dans une selette sans que ca te gêne trop !
Ca te gêne pas pour dormir, d’ailleurs ?
Il a bon dos le jerem’ :sors:
nan quand je dors sa ne me géne pas du tout!
ben encore la taile du machin ça choque pas mais … c’est l’emplacement qui fait :affraid: c’est évident Jerem :
:mrgreen:
:bisous:
matériel classique donc ma précédente discutions garde tout sons sens !
je suis peut etre pas drole
mais je raconte pas de conneries
sur cette zone tu auras du mal a conserver ta musculature profonde mais les spinaux
superficiels devaient tenir vu ton age et ton activité sportive mais ça reste insuffisant
c’est toi qui pose en finissant sur un helico au sol sur la vidéo ? :grrr:
amuse toi bien , allez karma+
g-rem je pense que tu n’aurait jamais du mettre cette radio !! elle fait trop causer il me semble ,je dis pas que tequila raconte des conneries loin de la je pense .
, on pense juste a toi meme si on ne se connait pas , alors fait gaf a toi c’est tout !point barre …
et laissons le pti acrobate faire ce qui lui semble bon pour lui , aller continu a nous faire rever comme tu le fait , et meme si tu envois pas grave de suite ,
met nous au moins de la bonne zic sur tes videos . d’ailleurs c’est quoi le deuxieme titre de ta derniere video merci .
quant du va dans un super marché ils sonnent pas les anti-vol ? sa pourrai etre utile :sors:
Gdl tkt pas je vais y allez a mon ritme je suis assez lucide pour savoir ce que je peux fair ou ne pas faire pour la musique c’est “the editors”. Tecquila tu en raison je n’ai jamais dit le contraire mais je pense pas que la vie ou les activité autre que parapente doivent s’arreter un jour soudain comme ça parceque il y a quelque chose qui nous handicap alors que sa ne me géne pas du tout c’est sur je ne vais pas allé faire des waga a la dune mais tt le reste je fait. dans la video oui c’ets moi qui pose en hélico mais c’était avant de tombé.Pour la radio elle fait peut-etre causer mais je pense que sa ppeut faire refléchir un minimum… :bisous: