Radio Rexon RL 103

QQun aurait une info pour trouver le mode d’emploi de cette bonne vieille radio bourrées d’options et increvable. :eclaircie: Merki

Bonsoir Tu résides dans quelle région … j’utilise encore une Rexone et j’ai la notice de la 101 et de la 103…! Cldt

Slt Octopussy :bravo:
Merci beaucoup d’avoir répondu; A vrai dire
j’habite à Paris! mais tu pourrais peut-être me faire un scan de l’ultra essentiel, si oui ce serai top; je te donne à tout hasard mon mail
regis.arnoult at gmail.com
et merci encore
Régis

Merci Octopussy pour ce mode d’emploi et ton envoi rapide. je suis très content :ppte:

Bonjour,
C’est justement ce que je recherche à l’instant, voulez-vous aussi me transmettre le document, svp.
Bien à vous
Marc

Bonjour
Bien reçu ton message… mais J 'ai déjà envoyé la notice d’une RV 100 à “Volpapillonvol” il y a quelques jours , je garde celle de la RL 103, car j’utilise encore encore cette VHF…! Cldt

octopus.73 bonjour,
Et aurais-tu une copie pdf pour le rexon RL 103 ?
Je pars en Savoie la semaine prochaine jeudi et je n’ai rien en francais pour ma radio. :frowning:

Bonjour
Je t’ai scanné et envoyé par “mail” les pages les plus importantes , ça devrait te suffire pour une utilisation parapente Cldt

reçu, merci beaucoup.

J’ai aussi une vieille radio Rexon, la RV-100, j’utilise le mode d’emploi d’une autre radio (je ne sais plus laquelle) pour m’y retrouver, où peut-on trouver la vraie notice ?