raid chamois volants- Annecy-

Un evenement du coté d’Annecy, pour les motivés du sport. :stuck_out_tongue:
J’en serai p’tet, il faut être 2 et je suis tout seul. :? … pour l’instant

http://leschamoisvolants.free.fr

le Raid Chamois 3e édition

Perroix • Talloires • 74
Epreuve originale et unique ouverte à tous *

• avec RCA
    les 13 & 14 octobre 2007
    Infos et inscriptions sur le site
    :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Ouai mais pas cette année :frowning: (pis je passe le BPC ce weekend là en plus).

Bon courage, bonne suée :coucou:

C’est une épreuve sympa, ce Raid.
Je l’ai fait l’année passée, on s’était tiré la bourre, c’était bien cool… Finish au sprint après 4 h d’épreuve, je vous raconte pas le lendemain…
L’équipe organisatrice est vraiment top et l’ambiance est excellente !

Pour cette année je crois que je ne vais pas pouvoir y aller… Dommage !

Sylvain.

Hola :coucou: ,

Ah, le raid des chamois, que d’émotions !

tiens, je vous remets le récit de l’année dernière, ça te rapellera les bons souvenirs Sylvain :wink: !

http://www.parapentiste.info/forum/sorties_parapente/raid_des_chamoix_volants-t1192.0.html;msg10896#msg10896

A+

:coucou:

Sans moi non plus :canape:

:grat: ca me tente bien moi !
parcontre je pourrais pas voler sans un moniteur !

en plus j’suis en pleine forme en ce moment …
donc why not pour moi si solution parapente !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : si tu vx bien d’une nenette et faut pas compté terminer 1er !

Ah que d’émotions ! J’en ai ma p’tite larme à l’oeil. :wink:
On avait fait une bonne équipe… Et cette année aurait été encore mieux (préparation ciblée)… Mais bin, tu t’es dégonflé, t’as pas voulu remettre ta médaille d’argent en jeu… c’est ton choix ! :stuck_out_tongue:

Sylvain.

:coucou:

Ca a l’air bien tentant ce truc!
Pour ceux qui ont deja participer : ca se fait de participer meme en etant pas monstrueusement sportif? J’aimerai bien le faire avec ma copine :slight_smile:

Bah sur le parcours rando, c’est le cas pour la majorité des participants. C’était même presque pas assez relevé niveau compète, puisqu’avaec le Stef on a terminé seconds. Beaucoup sont là pour passer un bon moment sans se tirer la bourre. Après on peut aussi aimer se déchirer un peu, ça fait du bien ! :wink:

Sylvain.

Ok merci Sylvain, et ben alors je crois qu’on y sera, plus qu’a esperer le :soleil:
Sylvain

Erf, ça aurait pu me tenter, surtout que j’ai encore jamais eu l’occasion de voler la bas…
Mais malheureusement ce jour là je serais à priori dans le vercors (a.g du club de lans qui tombe le même jour :frowning: ), dommage.

Gnagnagna !
on remettra ça l’année prochaine quand tu sauras décoller du Mont Blanc :stuck_out_tongue:

(de toute façon on les aurait tous pourris, c’est trop facile pour nous, avec notre niveau stratosphérique toutes disciplines confondues…enfin surtout moi :wink: :wink: :mrgreen: )

++

'tain m’en parle pas… La descente par le Gouter jusqu’à Bellevue, avec un biplace sur le dos, c’est vraiment trippant… On en a bien chié, sur le coup…

Vivent les ailes montagne ! Vive la SkiM !!

Sylvain.

Un moniteur? Par ce qu’il faut être beau pour voler avec toi? :mdr:

Mon objectif c’est pas d’être 1er mais devant Steph Chap et Sylvain :stuck_out_tongue:
et comme ils renoncent…

Ce qui “m’embete” c’est ce que pourrait imaginer ma douce :bisous: !! :smiley:
on se tient au courant,
Rappel: 40E de participation, possibilité de faire 1j/2

Mais non, faut bien lui expliquer que si vous ne prenez qu’un seul sac de couchage, c’est juste pour économiser du poid :mrgreen:

Ceci était un message sponsorisé par la flood incorporation company

:dent: :dent: :dent:

:bravo: je lui transmets!!

:grat: :grat: :grat:

pkoi les gens pensent tjrs des choses comme ca ?

bon ben je vais voir av fertipouet si il vx bien de moi comme boulet ! lol

Car les gens sont des obsedésexuelleuuux

Ca dépend,
après les chamois, moi j’aime bien les dauphins :

http://korimage.free.fr/mars/dauphins.jpg