je sais pas si il est possible de voler a la dent de crolle encore.
si jamais des locos organise une rando la bas, je serai intéressé.
merci de vos réponse
rando a la dent de crolle
Tu trouvera des tas d’info en utilisant la recherche sur le forum. Mais sinon oui c’est possible.
Euh oui… J’ai p’t’être pas compris la question, mais la dent de crolles ça l’fait toute l’année, même avec 12 mètres de peuf. Bon, ok, dans ce cas là ça devient plus délicat pour monter et décoller. Mais sinon pas de soucis pour voler, même en hiver.
Bonne rando !
Hello,
Hum, hum, je tempérerais un tout petit peu cet opinion. En conditions hivernales et surtout par neige dure, la dent nécessite tout de meme du matos de montagne et un minimum de technique car c’est très exposé par endroits, notamment si on tire un peu trop à droite.
Idem si on passe par le chemin du trou du glas, qui voit très peu le soleil en hiver et peut présenter des passages gelés un peu expo pendant assez longtemps.
Donc, même si cela demeure abordable, ce n’est pas toujours rando.
Je pense que la question de tanga était relative à l’enneigement actuel; dans ce cas, vu du bas samedi dernier, cela devrait passer en basket d’ici très peu de temps, au vu de la fonte accélérée avec le vent du sud.
Ciao
Benji, il me semble qu’on a dit exactement la même chose.
Mais tu as plus détaillé. 
Pour l’enneigement actuel, il n’y a plus rien (ou juste des traces) en-dessous de 2000 sur les versants exposés.
la neige et moi ca fait 2 :roll: je pense que je le ferai ce printemps ou courant l’été :rando: .
Bah oui en plus là, la neige est revenue…