rando de nuit?

Bon c’était pour ce soir… :bang:
peut etre demain?
ou/ et encore apres demain?
je suis sur les starting blocs :twisted: …

Ben je suis en célibataire jusqu’à vendredi soir, donc mercredi et jeudi soir, ça me boterait bien ! Faut juste que la lune soit sympa :pouce:

:coucou:
mercredi on va surement faire une monté a la croix de chamrousse en ski. si ça interesse certain …

montée en ski de rando je suppose…, ça dure combien de temps à peu près? rdv à quelle heure? où? (je viens d’Albertville)
il y a p’tet moyen ce soir, demain cela ne poserait pas de pb…
je te confirme dans l’aprem…
ne changez pas vos plans pour moi, j’ai tjs la possibilité de me faire un petit tour en local…

je vais à la “Mecque” aujourd’hui… mais je compte bien venir av vous apres !
:dent: :dent: :dent:

Après mise au point de la journée … je decline votre sortie pour ce soir: sortie en raquettes ce soir avec les enfants :twisted: ( demain grève de leur instit :bravo: on va pouvoir ce coucher plus tard )

Tous des branleurs ces profs :mdr:

Sinon, pas compris ta remarque lylou :grat: Tu viens ce soir ou pas ? :grat:

Suis dispo aussi ce soir…

Qu est qu on fait les Anneciens???

vous venez à Chamrousse ?

ben la mecque pour moi c’est un petit village des hautes alpes !!!
et si j’ai bien compris, elle vient apres !
si non je disais depart d’eybens a 19h/19h30 ça fait un 20h/20h30 a chamrousse
alors en definitive, qui qui vient ?
par contre pour moi ça sera plus ski de nuit que vol de nuit

Ben moi j’en suis. Je pensais descendre en snow, mais si ça le fait en volant, pourquoi pas (mais si je suis seul, je vais prendre l’option snow :mrgreen:)

ben moi, ma femme voudra pas que je redescende en volant :roll:
mais je pense que l’attero de belmont doit bien le faire pour un posé de nuit !!!

bah pourquoi ? :grat:

Forclaz / Doussard ? Chui crevé avec le boulot en ce moment, j’en peux plus de la rando!! Ce matin, sommet de la Sambuy, descente dans une poudreuse de rêve!! J’ai U une petite pensée pour l’équipe :banane:
Je vous laisse, le boulot m’appelle, faut que j’aille farter les skis ! :dent: :dent:

:mdr:

Si c’est très tard je vous rejoins après :twisted: sinon je remonterai pour un vol de nuit solo :wink: … heu… je vais regarder ce qui est annoncé comme vent quand même avant…

branleurs …branleurs… on est motivéquand meme… pour randonner même de nuit et oui!! :clown:

Une petite virée à 3… :pouce:

http://file://///STEPHJEU/Mes%20documents/Mes%20images/janv2008/156/IMG_5539.JPG

branleurs …branleurs… on est motivéquand meme… pour randonner même de nuit et oui!! :clown:
[/quote]
Vivi pi si on :ppte: trop la journée on est obligé de bosser tard le soir, voir la nuit :mrgreen:

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]