rando demain matin (22/02/09)

salut
en fonction de l’évolution météo (prévis pas top) , je ferais bien une petite rando le matin (faut y croire)
plusieurs possibilité en vu, le col de baure(chartreuse), le conest (matheysin) , le belvédère ou montaud (vercors)
possibilité de prendre le biplace quelque soit l’option pris !
je pense choisir le lieu au dernier moment en fonction du vent et des plaf.

a+

:ppte:
et pareil, possibilité de prendre ze biplace itoo :ppte:

yes une formation de stromboli :jump:

une préférence pour l’heure de départ ?

Non pas vraiment. On peut se dire qu’un départ de l’agglo autour de 8h c’est cool :slight_smile: Et genre on fait un point météo et choix du site 30min avant, genre entre 7h30 et 7h45.

Ça semble pas mal comme ça non ?

:pouce: je voyais bien ça comme ça !
julienV ce joint a nous et sauf changement dernière minute, je serais en solo !
a+

En d’autres circonstances, ça m’aurait vraiment plu de venir… Mais là, j’ai trop de sommeil en retard et je rêve d’une grasse mat…
J’aurais pu aussi choisir l’option couché tôt… Mais il paraît que c’est pas au programme ! :mrgreen:
Bonne rando-vol à vous
(PS : je crois que j’aurais eu une préférence pour montaud mais comme je viens pas je ne dis rien :mrgreen: )

Bon ben ce fut montaud. Montée un peu longue à cause de la neige (facile 1m sur la fin). Je décolle en premier, visiblement pile dans un moment de transition car je me suis fait bananer correctement, et pas les autres (vent bien marqué à l’aterro diamétralement opposé aussi). Je croyais ne pas arriver à l’atterro et je visais déjà des solutions de replis sur la gauche de la petite crête qu’il faut passer après le déco (j’étais assez bas). Finalement, ça le fait et tout le monde vole content :pouce: Une fois tous posé, il se met à neiger… 30min plus tard on serait redescendu à pied :rando:

photos et vidéos a suivre, par contre j’ai un truc bleu a toi marc !!!

un truc bleu ? :grat:

edit: ah, mon truc pour picoler en rando. bon ben je le recup dans la semaine si je peux passer rapidos dans la semaine

:bravo:
Vu les photos (et la galère de la montée, double :bravo: )

les photos et vidéos en vrac !!!
http://picasaweb.google.fr/thierry.cortassa/RandoLe220209#slideshow/5305692761535298050
a+

he manu, j’ai pas tout suivi mais ou t’a vu les photos ???

Ca a même commencé avant que l’on décolle Thierry et moi comme on peut le voir sur la dernière vidéo…

Thierry: c’est bien la peine de prendre 6 vidéos de Mathieu pour au final rater son décollage… :wink:

:stuck_out_tongue: :clown:

http://marc-photos.kataplop.net/v/parapente/rando-montaud-22-fev-09/

voilà les qqs miennes. Pas encore regardé les films, j’espère que je vais pas oublié :clown:
Sympa les photos thierry :pouce:

J’ai vu photos et vidéos (celle de Marc je suppose) hier après-midi à l’occasion d’une rencontre improvisée avec Mat.

Je vais aller regarder les tiennes maintenant. :wink:

ha ok , j’arrivais pas a trouvé ou marc avais mi un lien :clown:

marc il est allé se coucher à 15h hier, donc il avait effectivement pas mis de lien :dodo:

Merci pour le partage de votre sortie.

Vous avez du en baver dans la couche de neige, mais un vol en ce moment ca se merite !!

Bravo a vous