:coucou:
certains seraient motivé par une petite rando un jour de cette semaine ?
un truc pas trop long mais avect la posibilité de faire un beau vol (tabor ou autre dans le mateysin cime de la jass …)
a+
rando la semaine prochaine ( du 9 au 14 avril)
pourquoi pas mais je ne connais pas les noms dont tu parles :oops: …c’est quel coin?
c’est proche de grenoble.
en fait pour la destination, le mieux et de voir au dernier moment en fonction de la meteo et de la forme de chacun !
a+
Pourquoi pas… Mais je suis pas certain de pouvoir me libérer toute une journée…
es-tu pret à faire 2 vols rando si c’est stable?
euh, je pense qu’un seul serait plus dans mes cordes (si c’était pour moi la question)
Thabor, cime de la Jasse, il y a encore de la neige non ? C’est montée en raquettes et descente en parapente ?
PS: on pose où pour la cime de la Jasse ? Prapoutel ?
je m’adressais plutôt à Thierry_c, mais repond qui veut, c’est que je vais avoir du mal à faire beaucoup de voiture pour faire un seul petit plouf… (j’habite Ugine, eh oui), à moins que la rando se suit d’un long vol… dans ce cas ç’est à voir 
alors, le petit probleme c’ets que je ne suis pas totalement remis de ma fracture de la maleol, donc je ne pourais surement pas faire 2 rando.
apres pour le vol plus ou moins long, ça depent ou on vas et a quel heure.
le truc, c’est que meme si c’est une petite rando, apres il y a toujours moyen de passer a st hil ou alevard pour faire un "vrai vol " !
quel jour vous serait plus jouable ?
a+
mercredi ou vendredi prochain par exemple, selon metéo bien sûr!
mercredi serait bien pour moi, j’ai eu des info sur le matheysin, et il y a des trucs fesablent sans etre embeté par la neige.
si non, je vais faire un petit belevedere (400m) demain en fin de matiné.
si des motivés, me faire signe !
a+
ok pour demain, je me reconnecte ce soir pour rdv et prevision matos (raquette ou pas)
bye
bon alors changement de programe pour moi !
depart de grenoble a 8h30 pour le vercors.
au programme, pente ecole puis petite rando au belvedere (400m de deniv).
en fait on a rendez vous a 14h au plus tard a grenoble.
par contre,l’avantage c’est qu’il y a moyen de faire un long vol !
je confirme ça ce soir en fonction meteo !
a+
bon tans pis alors, de toute façon après le petit cross d’aujourd’hui je prefere rester dans le coin de façon à en tenter un deuxième, peut-êrtre vendredi alors sauf si les bonnes journées continuent… :ppte:
ok
donc pour ceux que ça motive je reste sur l’idée gonflage a l’aigle + montée a pied au belvedere pour un deco vver 11h/11h30 !
je pars a 8h30 de grenoble
a+