:coucou:
Yep’s,
Bon ben c’est reparti à donf avec les jours qui grandissent :jump:
On à la chance sur Gre. d’avoir les plus belles piste le long des digues Drac/Isère :pouce: pas l’espèce de piste des bouffeurs de tomme avec leur ridicule petite mare ROTFL
Allez, pour ceux qui veulent entretenir leurs petits fessiers n’hésitez pas, je roule toute les fins de journée…
8)
Quelques images faite aujourd’hui sur le 40Km :speedy:(regardez les beaux cums sur le Grand Ratz :affraid: )
Rando/rollers
tu sais ce qui te dise les bouffeurs de tomme???non vaut mieux que tu sache po remarque :grrr2: :grrr2: :mdr:
Comment y’s’la raconte le Bernard 
En tout cas chapeau, 40 bornes :koi:
Mes rollers, ils doivent cummuler dans les 10km :canape:
:mdr: petit joueur Marc 
Tu pourrais avoir l’excuse de voler pour ne pas les user mais je ne suis pas sûr ça se vale !!
:canape:
:tomate:
:dent: :dent: :dent:
vive les bouffeurs de reblochon !!!
parcontre pour une sortie un peu moins longue… j’suis partante !!!
:mrgreen:
partant aussi pour les randos roller, chui equipé , a part le creveau j ai tout :dent: :dent: remarque c est comme pour voler y a pas besoin de neurone , et merci lylou pour ton soutien au bouffeurs de robleuch!!! pi on a la gnole aussi nous!!!
:bu: :bu: :bu:
ben dis donc ce Bernard :koi: il sait tout faire :bravo:
Ben moi ça fait qq années que j’ai envie de me mettre au roller mais bon commencer par 40 km… j’sais pas trop quand même :mrgreen:
fai comme le fki fait fafile faut juste faire gaffe au dent de devant fait tout :bang: allez hop une section roller ce printemps bonne idée,c est cool le roller
:mdr:
fait quoi qui te fait rire??? 
Moi je suis partant quand je suis dans le coin.
Il faut faire gaffe au arcade aussi en roller m’en suis pété une comme ça :mdr:
40 bornes ça fait pi être long aussi, surtout en imaginant le niveau du gaillard 
ahhhhhhhhhhhhhhh!!!je savais bien que tu avais pris un pet au casque playmo :bang: :bang: :bang: :affraid:
:coucou:
Vous inquiétez pas les amis, c’est pas la distance ou les perfs. qui sont importantes :prof: mais bien le partage et le désir de participation :jump:
j’ai toujours beaucoup de plaisir à partager quelque soit le niveau…enfin surtout avec les jolies filles ROTFL :clown: (je donne même la main aux petites filles sur la piste :oops: …)
A bientôt.
Ouais mais je n’avais pas de casque cette fois là 
et puis comme déjà proposé auparavant, si y’a deux groupes a faire parce que certains voudrait se tirer la bourre, je serai aussi présent pour l’atelier débutant …
Mais si Bernard dit qu’il saura freiner sa fougue de jeune homme (sur les patins j’entends Bernard
) alors y’a aucune raison d’hésiter à aller frotter d’la roulette :pouce:
moi moi moi je sui fana, par contre faut que je me rachète des rollers, et comme je suis plus trop au jus de ce qui se fais, je suis preneur de conseil
a pluche sur les berges, pas celle des gens de la iaute savoye :sors:
ah ba oui moi aussi… j’en ai pas pi en plus j’en ai jamais fait :oops:
j’veux bien des conseils moi aussi :mrgreen:
pour les roller je vous conseille ebay , j en ai trouver des neufs haut de gamme pour 65 euro en destockage, on trouve facilement des modeles de l année d avant ou des occases tres peu utilisé
le conseil qu’on ma donné, toujours prendre une a deux tailles au dessus,c est imperatif
a bientot a annecy dom alors??? :tomate: :tomate:
si vous souhaitez progresser je vous le déconseil …
La tailles des rollers doit se déterminer avec des bonnes grosses chaussettes tout au plus. ensuite il faut trouver une paire dans laquelle on est bien confortable… le reste du confort se fait à coup de patience (le temps de former le chausson à ses pieds… Ne prenez pas de rollers d’occasion de préférence (les chausson seront formés a d’autres pieds que les votres).
En ce qui concerne les performances des rollers, elles ne sont définit que par la qualité des roulements et des roues… a savoir que le confort dépend aussi de la dureté des roues (plus elles sont molles et plus c’est confortable mais moins elles durent…