[quote]C’est pas possible c’est exactement le récit de ma journée !
Même lieu, mêmes choix… tu y étais à quelle heure ?
Arrivé là haut vers 14h30 les cycles sont trop puissants pour moi, du coup pseudo sieste au déco entre 15h et 16h, le temps que les conditions se calment un peu et je me suis lancé sous mon Alpha 4 Hike blanche.
Posé à côté de la voiture à Villard St Christophe, le temps d’échanger les n° de tel avec une autre Alpha 4 Hike, rouge celle là, et partie au dessus de St Honoré 1500 (choix de déco un peu hasardeux à mon sens) pour une prochaine rando.
Et voilà que je tombe sur ton compte rendu… j’ai l’impression de lire ce que je m’apprêtais à écrire pouce
Une bien belle journée en tout cas.
[/quote]
Rigolo ça!
J’y étais tot le matin (déco à 10h30) pour profiter du calme du matin.
Le recit des volants du Cheval Noir confirme encore une fois ce qui se verifie souvent : le premier jour d’un regime de sud faible, ça souffle pas mal sur les cretes (Vercors, Chartreuse, Bauges) et sur la Matheysine/Taillefer mais les massifs interieurs reste vraiment protégés. Je le note (une fois de plus!) dans un coin de la tete.
Sinon, pour les ceusses qui ont fait ce superbe vol du Cheval Noir, je l’avais deja envisagé mais en partant (meme si c’est moins glamour en bas au milieu de la station…) de St Francois Longchamp (ça fait beaucoup moins loin de Grenoble!). Des avis sur la faisabilité et les atterros possibles de ce coté là?
Belle journée en tous cas!
C’est chouette l’autonme pour les vols rando…