RandoVol crêtes d'Iparla (Pays Basque)

http://youtu.be/AmrhcuX8xHY

Mouai… encore le truc confidentiel réservé a une poignée d’ermite et où y a personne pour nous renseigner…
“Iparla personne d’abord”… :boude:

Mais non je suis pas jaloux du tout du tout… :roll:

Norbert
:pouce: c’est beau quand meme …

Si y’a moi pour renseigner, n’hésitez pas a aller sur le forum “haize hegoa”. Nous y mettons toutes nos sorties…

Je me doute bien et j’avais déjà zieuté la chose ! :wink:
Ca a été tourné Vendredi ?

Fallait en profiter car là c’est tout de suite moins glop ces jours ci…

Norbert

Samedi 11 à la fraîche…

Les crêtes d’Iparla c’est quand même un grand classique du coin, après en Pays Basque ça décolle de presque partout dès que tu es sorti des arbres, google earth est ton ami!

Oui un classique…faut il encore avoir le courage de marcher un peu… Ils se font de plus en plus rare :frowning:

yes… pres de bidarray, c’est meme un truc du GR10 ? Doit falloir bien marcher quand meme pour ce vol rando ?
Je suis d’accord avec toi Piment, mais quand tu connais pas trop tu sais pas si tu peux ou si tu peux pas voler. (vis a vis des autorisations)

Ca m’est arrive de chercher suechun(desolé ca doit certainement pas s’ecrire comme ca), le baigura etant dans les nuages, toute une journée avec un collegue sans trouver… enfin si mais apres il etait trop tard.
Mais bon je sais qui contacter maintenant la prochaine fois qu’on ira dans le coin entre Alex64 et OlivierR :pouce:

Norbert

Pas de souci, en ce qui me concerne j’y suis chaque week end dans les terres basque a chercher les zones de vols. Sinon c’est Suhescun site de soaring en nord ouest.

Ce sera le BELCHOU dimanche 26 si les conditions sont correctes :wink:

Ben, elle sort pas la video parce que ioutubeu y dit que t’as pas payé la sass’aime :?

Ben si… chez moi ca marche bien …

Norbert

Sont pénibles!!! Vais voir avec Vimeo

la sas’aimea ralenti la vidéo :grrr2:

Je vais la mettre sur vimeo y’aura pas ce souci de sas’aime

:pouce: en plus sur vimeo on peut récupérer le film en local en HD si on veut…

Norbert

Alors Alex on invite pas les copains :slight_smile:

La prochaine vol rando tu me BIP car cette rando a l’air sympa.

Je te donne mon tel 06 85 86 13 11

Ta video donne envie.

A bientot

Excuse Seb, c’était improvisé… Promis même si impro je te biiiiip.
Adio

Jolie vidéo :bravo: et ca thermo-dynamique bien sur la crete!

ça promet pleins de bonnes surprises avec de l’instabilité et un meilleur ensoleillement…

Vimeo…