Raul quitte Niviuk

Tiens tiens …

Le maitre quitte niviuk :
http://www.niviuk.com/fra/news.asp

Si, mais Nef est toujours là. Pour le moment ?

Bah, ils avaient surtout besoin de lui au début pour lancer la marque, et le moins qu’on puisse, c’est que ca a marché !

C’est marrant ça parce que pour annoncer un changement cosmétique du site et du logo en définitive assez mineur ils avaient fait cela de manière assez voyante alors que là pour le départ de Raul ils restent assez discret…les fourbes :twisted:

pas bete :pouce:

Ca mériterais une enquète … :lol:
on nous cache des choses … Mais que fait voici ? :sors:

La question la plus importante etant : Est ce que la copine a Raoul a aussi quitte Niviuk … ROTFL ROTFL

C’est sorti le 31 mars…ça sent le poisson.

helas non ce n’est pas un poisson… :expressionless:

pourquoi hélas ? si je lis bien c’est un accord entre les deux partis non ?

… “hélas” parce qu’il n’y pas eu d’accord sur ce que demandait Raoul malgré plusieurs discussions qu’il a pu avoir.
pour moi c’est un constat d’échec. Raoul aurait préféré rester.

C’est marrant, d’habitude je reçois des spam de nivuk, mais pour ça, rien, ma boîte est restée vide, c’est triste

:shock: C’est dingue !
La marque a été montée entièrement sur lui.

Décidement business is business…
Quelqu’un connait ses projets ?

C’est à dire ?
Peux-tu en dire plus ?

non je ne peux pas. dsl.

Dommage. Mais je suis sûr que Raoul trouvera bien quelquechose à faire ! Il va pas chez gradient par hasard ? C’est pour ça que tu passes sous une Aspen 2 ? :lol:

:coucou:
Pour ceux qui lisent l’espagnol, un peu plus d’infos ici par Raul lui-même sur son site : http://www.acrosat.com/novedades_ver.asp?v=h&id=70

(Babel fish veut pas me le traduire :grrr: )

éhéh… Babel fish ne traduit pas la langue de bois peut-être ? :mdr: :mdr:

:mdr:
c’est vrai qu’on apprend pas grand chose sur les raisons profondes de son départ…

Traduction Altavista:

C’est vrai qu’on croirait que ça a été écrit par un avocat :mrgreen: Mais on comprend quand même plus ou moins que ses associés et lui n’étaient pas d’accord sur le rôle que Raul devait jouer pour Niviuk, qu’il va avoir un gamin, et (si je comprends bien) qu’il va continuer à proposer du matériel pour l’acro… Une nouvelle marque qui va voir le jour?