Raul Rodriguez Radix

Raul Rodriguez sous sa nouvelle voile Nova Radix…

http://www.rracrowings.com/radix.html

:affraid: ptain il est bon le type !!! :canape:

Magnifique ! L’aile, le logo, les prises de vue, la vidéo, le montage, la qualité de ce qu’il envoie…
Pffff… C’est chiant quand y’a rien à critiquer ! :mrgreen:

Les prises de vue sous la sellette sont vraiment superbes !

mouais, j’veux pas paraitre trop tatillon, mais il ya pas mal de trucs à revoir sur l’enchainement Misty Sat…
il a pas du bien regarder quand je lui ai montré…
assez decu du plagiat… :frowning:
enfin, bon, d’après ce que l’on m’a dis, c’est lui qui m’imiterait le mieux… que voulez-vous… je laisse faire … :roll:

AH BON !!!

ben je sais pas ce que vous en pensez, mais moi, cette Radix elle ne m’impressionne pas du tout. on dirait pas une voile d’accro… elle flotte, ferme, manque de tension interne… on dirait qu’elle est toujours à la limite du gros vrac… :shock:

si on compare la cohésion et le comportement de la Radix pendant les figures avec celui de la N-Gravity… y’a un monde ! :grat:

et si la Radix est juste une Nova Insect dont ils ont changé les couleurs… (on connait l’expérience de Nova sur les voiles d’accro…) :roll:

:mdr: spice de provocateur va :stuck_out_tongue: :bu:

Hmmmm… Ca m’étonnerait que le père Raul se contente de reprendre une aile existante sans y apporter ses modifs ! :roll:
Sinon bah je sais pas… moi j’suis pas trop d’accord avec toi. Je trouve qu’il envoie du bois et c’est super propre et précis (quand tu le vois piloter). Rien ne m’a choqué par rapport à la N-Gravity.
En plus cette vidéo m’a fait découvrir le misty SAT aussi qui est une figure que je ne connaissais pas.

[quote=“manu,post:8,topic:25152”]
oui Manu, mais je ne parle pas du pilotage de Raul (je crois que la dessus, y’a rien à dire, et surtout pas de ma part ! :lol:)

je parle de la façon dont se comporte la voile.
j’ai vu bien d’autres voiles acro (Niviuk, Uturn, Gradient…) qui ne faisaient pas aussi “chiffon” pendant les figures… je me demande, voilà tout :wink:
et je dois dire que la voile d’acro qui m’a le plus impressionné (vue bien tranquillement de ma place sur la plage ! :lol:) en comportement est la N-Gravity… une bête !

Raul a dit qu’il avait été impressionné par l’Insect (voile acro inconnue de Nova) : y’a des chances que la Radix soit basée sur l’Insect, même si sans aucun doute il l’a faite évoluer.

mouai… Je parlais bien de la voile aussi… Du peu que je la connais (vidéo), je la trouve bien dynamique et d’ailleurs cette vidéo me rappelle une autre vidéo avec la N-Gravity ou ça me semblait pas si pire.

Sinon oui j’ai vu entre temps sur le site le fichier PDF ou Raul en parle. Effectivement la base est sûrement une Insect qu’il a du modifier.

:+1: Vim, je suis pas trop emballé par la Radix sur cette vidéo.

Déjà je la trouve pas vraiment jolie, mais surtout son comportement a pas l’air aussi franc que celui des voiles acro qui vont bien.

Y a qu’à voir les infinity sous N-Gravity, Black ou Shoot, je les trouve bien plus nets qu’avec la Radix (pourtant pilotée par le Maestro!). D’ailleurs Raul sort rapidement de son infinity, et avec la voile pas mal chiffonnée.

Bon par contre, niveau pilotage, c’est toujours la classe! Et pareil pour les nouvelles inventions, Misty Flyp et Misty Sat c’est superbe! Y a plus qu’à espérer des modifs sur la Radix pour qu’elle soit vraiment visuellement au top! Enfin plus à mon goût… :mrgreen:

Y a une figure que j’ai toujours pas vu repetee … misty to infinit … Y a que Pal qui a reussi ca il me semble.

Sinon faut attendre un peu. Jugez une voile sur une seule video … c est un poil rapide non ?

rho Mathieu !! Tu la trouves pas belle ? Mince alors ! Moi je la trouve superbe !
Enfin les goûts et les couleurs… :wink:

Sinon Misty to infinit, il passait par une sat désaxée non ? (donc en gros misty to SAT rythmic to infinit ?)

:+1: bravo car la video est top!! elle a été tourné sur le site de cenes en andalousie

super site thermique

Ben si ca shoot bien droit apres le misty … faut surement reaxer un peu mais peut etre pas tant que ca.

Hmmm difficile a voir :
http://www.justacro.com/video/justacro/misty-infinity-new-connection

Bah oui, c’est sûr que ça vaut ce que ça vaut, c’est qu’un premier avis après avoir visionné quelques minutes de vidéo. Mais de toute façon, je suis pas sûr que Raùl attende beaucoup après mon opinion, c’est pour ça que je me permets…

M’enfin Raùl, si tu me lis, m’en veux pas, hein! :mrgreen:

En fait, je suis pas fan des couleurs, et je trouve que les motifs en bouts d’ailes donnent moins une impression d’allongement.

Bref, on dirait un acrobate débutant sous une DHV1 qui a quelques années!

Ah oui j’oubliais: :sors:

On dirait du Lee Perry la musique non ?

ah, moi je la trouve bien belle, aussi. couleurs typiquement espagnoles, OLE :smiley:

y’a 2 vidéos dispo à ce jour :

1 sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=LQ4svo0qTew

et celle de son site http://www.rracrowings.com/radix.html