Té je profite de l’ambiance de ce fil pour vous informer que je dispose d’une très belle Sigma4 de 1999 en parfait état avec ses 250h, voile très ludique et maniable et qui si ça se trouve vole au moins aussi bien que la 6 donc largement mieux que la delta. Le tout pour un prix très raisonnable!
J’oubliais c’est la 28 m²…
Je dis ça je dis rien mais y en aura pas pour tout le monde!
Re : "addict 3" la DELTA
Bonjour Piment, j’ai aussi une vieille bagherra 28 apco à vendre qui volait presque aussi bien que ma sigma et une trés vieille xtra 28 apco qui volait presque aussi bien que ma bagherra et que j’ai dessuspenté ce matin pour avoir de la ficelle à bricolage (je pensais bien que je me ferai branché avec ce cote à cote ) .Cordialement A+
Ouais ouais la Baghera c’était un bon truc aussi. Tu peux la recycler chez les voileux en tourmentin vu le grammage du tissu…
Ceci dit blague à part la Sigma 4 volait largement aussi bien que la 5 question perf et oh combien mieux question plaisir…
tant que ca flood
la baghera etait vraiment une bonne aile
infermable en asymétrique mais qui faisait de belle frontales ------------> advance aurait il copié apco pour faire la sigma 7 ??? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
méchant garçon....va......... :tomate: