Re : Alors on vole cette semaine en IDF?

Bonjour m’sieurs dames les volants parisiens et normands !

C’était juste pour vous prévenir de l’arrivée d’un nouvel acteur du vol libre dans la région: La vache s’envole devient le revendeur officiel Ile de France et proche normandie pour Flying planet, Little Cloud et Dudek.

Concrètement, je serais présent sur les sites quand ça vole, avec des ailes démos le plus souvent, des conseils, et bien entendu des conditions idéales pour voler !

En test pour le moment: la nouvelle spiruline 2012 en 18.5m², la Shooka 15 et bientôt la goose de chez Little cloud en 20m² ( ENC, 4.7 d’allongement et 9.5 de finesse !!).

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à me contacter par mail : lavachesenvole@gmail.com, par téléphone : 06 86 72 35 22 ou de vous rendre sur ma page facebook ou sur la boutique en ligne.

De plus, si vous souhaitez tester une des ailes des gammes Dudek, Flying Planet et Little cloud, prévenez moi à l’avance, je peux sans soucis en faire venir !

Vous pouvez également me contacter si vous cherchez du matériel en particulier ( vario, gps, radios, accessoires).

A très bientôt dans les airs !

Laurent La vache s’envole