Re : arnaque gopro hero 3 ou pas ??

Il a 15 jours, j’ai passé commande d’une Caméra Gopro Héro3 Black Edition sur le site le bon coin.
Après avoir contacté le vendeur par Email, j’ai eu une réponse très rapide. Rassuré, j’ai passé la commande dans la foulée.
Vraiment je ne peux que recommander ce vendeur. Le colis est arrivé dans un temps record par DHL. Tout était conforme, aujourd’hui je suis très heureux d’utiliser ma Gopro.

pour info voici les références du vendeur:

DISCOUNT CAMERAS

BLACK : 350€ TTC
SILVER : 275€ TTC

Garantie 12 mois.
Livraison Offerte DHL (3/4 jours).
Commande Groupée (tarifs dégressifs).
Paiement
Sécurisé Paypal (Mastercad, Visa, etc).

TWITTER : https://twitter.com/GoProDiscount

En plus d’être un magouilleur à la petite semaine, il nous prend aussi pour des jambons ! :stuck_out_tongue:

migjmi, il a une delta et seulement 8 vols?
et ne poste qu’un message pour faire de la pub pour un gars qui vend du matos sur leboncoin…
:grat:
ça sent l’embrouille…

n’oublie pas de brancher ta cam lors de tes vols…

la cam s’est éteinte, la delta de son profil a disparue.
méchant mike13 :grrr: tu lui as fait peur :mdr:

sur son compte twitter il renvoit vers ce post ici… LCDV passe à la postérité. avoir un post sur LCDV est un gage de confiance et de sérieux.

après s’il est autoentrepreneur, et exonéré de TVA, il peut effectivement tirer ce prix tout en étant en règle et en margeant peu.

mais bon, en tant que pro, il doit faire passer une annonce pro sur leboncoin.

c’est huggy les bons tuyaux en fait
mais attention starky et hutch veillent toujours sur huggy surtout quand il vient faire son micmac sur la place publique. ca se fait au bar de l’attero, mais pas en live devant les cams du LCDV :wink:

Oh puté , c’est un bon :trinq:

Attention qu’il créé pas un multi-compte pour dire " effectivement , c’est super serieux ! "