Re : blagues à 2 balles

Ouais, et après faut faire les réglages alors que le cocon est fermé, tu vois rien, j’te dis pas le bordel.

Le dernier accident en Suisse, c’est l’histoire du mec qui a tiré sur le zip un peu vite. Comme on vole presque à poil dans ces engins, je te dis pas ce qui lui manque :affraid:

:mrgreen:

en short perso et c’est simpa, sauf quand les plaf sont haut!

D’ailleurs, il parait que le mec en question parle peu. On le surnomme le Sire Concis.

:mdr: :mdr: :mdr:

oui, sur le sujet, il est tres circon… …spect !

y doit avoir surtout bien mal, le bonjour a sa femme :mrgreen:

Hé !!! Je signale au modérateur à l’humour débordant et à la gâchette facile que mon premier message n’est nullement du flood, et encore moins une blague à 2 balles !!! :grrr:

:jump: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :coucou: :forum:

je signale au râleur de service ( :wink: ) que s’il veut assurer le bon développement d’un fil il y a une astuce rappelée (encore une fois) ici :
http://www.parapentiste.info/forum/questionsreponses-sur-le-chant-du-vario/comment-ne-pas-flooder-mais-ouvrir-le-debat-t13466.0.html

comme dit en privé … le scission ayant été faite à partir d’un sujet (de mémoire finesse) … ça commence à dériver sévère et y a plus moyen pour aucun modo, fut-il zorro (quoi qu’on ne l’ai pas encore recruté :mdr: ) d’en tirer des conversations simples et faciles à suivre

:trinq: Man’s
ton message est parti là bas : http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-cross/quid-du-cocon-t13472.0.html

A 2 balles, mes blagues? Pfff, chuis outré… Piwaille, t’as juste pas compris toute la subtilité de mon humour.

possible …
tout comme il est aussi possible que j’ai souris quelques secondes … avant de devoir me taper le ménage :fume:

Je te prie d’accepter toutes mes confuses les plus plates. Mais faut m’comprendre aussi, je suis un floodeur compulsif, quand je vois une connerie à raconter j’arrive pas à me retenir…

si t’étais le seul :roll:
t’inquiète pas :coucou: & :trinq:

N’empêche qu’il me semble qu’on s’est bien calmé ces derniers temps

Ah ben j’ai pas l’expérience sur plusieurs années, mais il y a quand même eu une aérologie très forte sur LCDV ces derniers temps…