Ouais, et après faut faire les réglages alors que le cocon est fermé, tu vois rien, j’te dis pas le bordel.
Re : blagues à 2 balles
Le dernier accident en Suisse, c’est l’histoire du mec qui a tiré sur le zip un peu vite. Comme on vole presque à poil dans ces engins, je te dis pas ce qui lui manque :affraid:
Le dernier accident en Suisse, c’est l’histoire du mec qui a tiré sur le zip un peu vite. Comme on vole presque à poil dans ces engins, je te dis pas ce qui lui manque :affraid:
:mrgreen:
en short perso et c’est simpa, sauf quand les plaf sont haut!
D’ailleurs, il parait que le mec en question parle peu. On le surnomme le Sire Concis.
:mdr: :mdr: :mdr:
Bradpitre:Le dernier accident en Suisse, c’est l’histoire du mec qui a tiré sur le zip un peu vite. Comme on vole presque à poil dans ces engins, je te dis pas ce qui lui manque :affraid:
D’ailleurs, il parait que le mec en question parle peu. On le surnomme le Sire Concis.
oui, sur le sujet, il est tres circon… …spect !
y doit avoir surtout bien mal, le bonjour a sa femme :mrgreen:
Hé !!! Je signale au modérateur à l’humour débordant et à la gâchette facile que mon premier message n’est nullement du flood, et encore moins une blague à 2 balles !!! 
:jump: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:forum:
Hé !!! Je signale au modérateur à l’humour débordant et à la gâchette facile que mon premier message n’est nullement du flood, et encore moins une blague à 2 balles !!!
je signale au râleur de service (
) que s’il veut assurer le bon développement d’un fil il y a une astuce rappelée (encore une fois) ici :
http://www.parapentiste.info/forum/questionsreponses-sur-le-chant-du-vario/comment-ne-pas-flooder-mais-ouvrir-le-debat-t13466.0.html
comme dit en privé … le scission ayant été faite à partir d’un sujet (de mémoire finesse) … ça commence à dériver sévère et y a plus moyen pour aucun modo, fut-il zorro (quoi qu’on ne l’ai pas encore recruté :mdr: ) d’en tirer des conversations simples et faciles à suivre
Man’s
ton message est parti là bas : http://www.parapentiste.info/forum/techniques-de-cross/quid-du-cocon-t13472.0.html
A 2 balles, mes blagues? Pfff, chuis outré… Piwaille, t’as juste pas compris toute la subtilité de mon humour.
A 2 balles, mes blagues? Pfff, chuis outré… Piwaille, t’as juste pas compris toute la subtilité de mon humour.
possible …
tout comme il est aussi possible que j’ai souris quelques secondes … avant de devoir me taper le ménage :fume:
Kriko:
possible …
tout comme il est aussi possible que j’ai souris quelques secondes … avant de devoir me taper le ménage :fume:
Je te prie d’accepter toutes mes confuses les plus plates. Mais faut m’comprendre aussi, je suis un floodeur compulsif, quand je vois une connerie à raconter j’arrive pas à me retenir…
Je te prie d’accepter toutes mes confuses les plus plates. Mais faut m’comprendre aussi, je suis un floodeur compulsif, quand je vois une connerie à raconter j’arrive pas à me retenir…
si t’étais le seul :roll:
t’inquiète pas
& 
Kriko:
si t’étais le seul :roll:
t’inquiète pas&
N’empêche qu’il me semble qu’on s’est bien calmé ces derniers temps
Ah ben j’ai pas l’expérience sur plusieurs années, mais il y a quand même eu une aérologie très forte sur LCDV ces derniers temps…