Je suis :prof: dans les métiers de l’imprimerie, nous réalisons des objets confectionnés pour des associations type loi 1901 uniquement, pour le devis je peux m’en charger (nous faisons payer que les matières premières) et :grrr: quand les élèves réclament pour la main d’œuvre… Par contre je ne sais pas ce que qu’entend exactement “moule” quand il dit style “Dieux du ciel” parce que si c’est trop osé les élèves risquent d’avoir des problèmes de focal :affraid: isation du TP (ce qui est rarement le cas des jeunes je vous rassure) puis tant qu’à faire je suis encore pas trop mal vue je crois par le prov de mon bahut (qui connait ma passion et mes no limit) heureusement il est très ouvert.
Le prix va dépendre beaucoup du cahier des charges le N&B coute moins cher que la quadrichromie, ca peut-etre 8) le N&B ou sépia mais triste pour nos beaux oiseaux multicolores… y a la bichro, trichro… j’ai déjà fait des calendriers et autres cartes de voeux que nous vendons avec les djeuns pour le Téléthon bref si ma contribution vous interesse…
Re : Calendrier des Tire clous
:grat: c’est bizzare… mais quand il s’agit de mettre des mecs à poils… y’en a qui propose leurs services… mais pour les teech et les badges y’a jamais personne…
:affraid: surtout pas a poils sinon je ne peux rien vous apporter!! Euh :grat: c’est quoi les teech et babges?
c’est la pour les badges !
ben oui y’a pas que des mecs à poils à mettre en page !
:grat: je crois que l’on se comprend pas là! Je me répète je ne peux rien faire pour vous s’il s’agit d’un calendrier trop osé je n’accepterai pas et encore moins mon chef d’établissement! Désolée si je me suis mal exprimée mais ca me parait logique!
Je n’ai jamais parlée de faire la mise en page (même si c’est mon métier) je pensais uniquement à l’impression. J’ai d’ailleurs réfléchie à d’autres aspects techniques de votre projet (ca ne s’improvise pas)… Par ailleurs je ne connais pas grand monde de votre club pour me permettre de gérer quoique se soit. Si maintenant vous préfèrez que je me retire il n’y a pas de soucis, l’idée me trottait dans la tête depuis un moment je peux offrir mes services aux personnes de mon club d’origine. Je ne me vexerai pas.
Dernier détail je suis très patiente mais comme tout le monde j’ai mes limites…
Euh sinon merci pour le lien
:coucou:
Pour info, sur à peu près tous les sites web de développement de photos (photoways par exemple), vous pouvez faire faire des calendriers.
C’est pas très compliqué, pas trop cher, et pas de risques de se faire chopper par le chef ! :mrgreen:
je ne vois pas pourquoi tout le monde s’emballe …
Je trouve effectivement que la réponse de Lylou à Golden au sujet des dieux du ciel était injuste ! Elle propose ses services, fonction de ce qu’elle sait faire, et Lylou lui répond (sans smiley) qu’elle pourrait aider pour les teeech et les badges :grat:
Pas cool comme réponse … :grat:
De là à partir en vrille en faisant une liste de Cassez-vous … :grat: On se demande qui maintient une mauvaise ambiance dans ce cas là
(même si je comprend bien que des affinités existent hors du forum et que chacun défend ces copins copines …) !
Enfin ça confirme que les fêtes de fin d’année ça énerve le monde !
Désolé … me suis planté de section … je voulais le mettre dans le fil qui a été scindé (Intitulé “Trop lourd ce forum !!!” ) …
pas doué le gars … En plus je ne vois pas comment le supprimer …
Euh juste pour infos, moi j’ai déja fait plusieurs travaux sur ce site. La première fois il avait une semaine de retard sur le délai d’envoi et la deuxième fois où j’avais fait une livre photos de 80 pages (moyennant 2 à 4 photos par pages) leur serveur a planter et vu qu’il connaissent rien en informatique (c’est juste une critique d’énervement) il a fallu que je le refasse. En plus leur sevice d’aide par téléphone est rediriger en afrique, les personnes qui te répondent ne connaissent absolument rien au truc…
Voila c’est juste mon expérience de ce site…
C’était un exemple pris au hasard parmi tant d’autres (il suffit d’aller sur google et de taper “calendrier photo”), merci de ton retour !
Oula en effet, on dirait que ca :grrr2: serieux les fêtes!! Perso je suis du genre cool et cassse pas la tête, les fêtes pour retard d’inscription au TC je les passe en compagnie de mon chat… Pour les “teech” (manches courtes et longues N&B, coupe vent, avec et sans manches…) avec recherche d’un nouveau logo et blablabla ca a déjà été fait dans notre club et dans la bonne ambiance enfin bref je m’égare. Si je gène je préfère me retirer je ne connais même pas visuellement parlant les personnes qui m’agressent… Par contre faut pas trop me chauffer parce que je me déplace pas que pour voler, j’aime bien que les choses soit claires et nettes! Euh “Man’s” que je connais pour de vrai :pouce: il n’est pas du tout question de me faire choper par le chef, qui est par ailleurs un de mes supérieurs hierarchique et qui a pouvoir de décision sur moi, seulement il me fait confiance sur les travaux industriels… Au cas ou il y a un seul autre Lycée comme le mien dans l’académie de Grenoble (c’est André Argouges :dent: :ppte: :rando: :soleil: :banane: si je peux rejoindre l’équipe de :prof: :sors: ) comme celle de Lyon (le notre est à Saint-Etienne) ceux sont mes collègues et anciens prof, nous avons la meme politique concernant les travaux donc si c’est trop osé se sera sans nous…
Trop lourd en effet ce forum (ca doit etre l’effet gastrofêtes, rien avoir avec toi Blue hein
) mais bon y a des gros lourdo qui sont vraiment :pouce: , entre autre ceux qui écrivaient en petits caractères par exemple… ben oui soit on se tait soit on on assume son corps :affraid: (taille des caractères) OK :sors:
:affraid: pas de droit à l’erreur dans la section TC on peut pas modifier son message à volonté :grrr: je me relis quasi jamais :oops: :oops:
Bonjour,
Merci Golden pour ta proposition de coup de main et désolé que tu ais mal pris la réponse ( un peu…abrupte ) de Lylou qui se voulait sans doute être de l’humour.
Ce sont là les limites de la communication écrite qui “filtre” une partie du message.
En tous cas, je vous souhaite par avance une bonne année 2008, pleine de sourires, de bonheur et de beaux vols. :ppte: :ppte:
Gilles
Gilles, je me suis contenue la première fois mais quand il y a triplerecidive je me dis que malheureusement cela ne doit pas etre de l’humour…
vi les filles font semblant de se créper le chignon pour détourner le sujet de l’endrois ou en était arrivée la discussion à savoir : pas que des mecs à poils mais aussi les filles (meme que ce serait moi ce serait que les filles) :mrgreen: :mrgreen:
T’as été long à la détente sur ce coup-la, vautour ! 
j’ai fait une 'tite separation pour rendre le fils de base plus lisible (ça devrait convenir à tous le monde) ya pas de message, pas de debat,
merci de ne pas interpreter cette action autrement… 
:pouce: :pouce: :pouce:
:shock: il interprête là président !!! il interprête !!!
qu’on amène le goudron et les plumes … :twisted: