Bonsoir,
Et hop’là ! Revoilà le dénommé pseudo “john alley” :clown: (qui n’a pas le courage de dire qui il est vraiment et qui se garde bien de mettre une photo de sa bouille en avatar) qui recommence avec ses manoeuvres puériles de dénigrement et ses tentatives stériles de diabolisation anti “olive m”. Chacun ici même aura noté qu’il est inscrit depuis 3 jours et que tous ses “posts” ont ce même et unique objet : ils ne font que “suivre” les miens. Le seul et unique “jeujeu” de ce vrai-faux “john alley” (en outre passablement désoeuvré), c’est de faire la chasse à mes posts.
Inquiétant (pour lui) : cet individu souffre manifestement de névroses… Je ne suis pas psy, mais amha il devrait consulter.
Ainsi donc, ici (2 posts ci-dessus dans ce fil), cet ineffable morceau de bravoure :
[quote]
Je trouve effectivement que le ton un peu préempteur d’Olive enlève au partage sur ce post. Il ne suffit pas de dire il faut faire comme çi ou comme ça, encore faut-il le démontrer, parler d’augmentation d’incidence par exemple et ne pas se cantonner à un manuel
[/quote]
Le “soucis”, c’est que cet individu ne sait (même) pas lire. Ou disons qu’il fait semblant ROTFL . Alors il dénature, il caricature à l’emporte-pièce… et en fait se caricature :clown: lui-même :clown:. Quelle superficalité ! Chacun sait bien en effet que j’ai tout fait sauf “m’en tenir à un manuel”. Au demeurant, ça fait belle lurette que je ne mets plus trop le nez dans de quelconques manuels, je le confesse…
La chose essentielle que je disais et que je ne répèterai pas ici (pas de la faute s’il ne sait pas lire) se base sur 20 ans de vol, et non sur les manuels. Non pas que je prétendre pouvoir “jouer des gros bras” en quelconque manière : nous ne sommes pas des oiseaux, et nous en apprenons tous tous les jours et à chaque vol !
Après quoi, libre à ce vrai faux “john alley” de dispenser ses jolies leçons de principe sur ceci ou cela et sur ses histoires (juste évoquées) d’incidences et patati et patata… Car on aura noté que ce vrai faux “john alley” reste très superficiel : en fait il ne dit rien sur le fond. En une simple demi-phrase, il ne fait que paraphraser (“augmentation d’incidence” - sic) ce qui a déjà été dit ici X fois (au chapitre “on se rapproche dans cerains cas du points de décrochage”). Bref, ce sur quoi tout le monde est d’accord. C’est admirable. Une telle perspicacité et un tel don pour le “copier-coller”, ca se mange sans faim !
Et je passe sur le fait qu’il utilise des mots capillo-tractés comme “préempteur”, dont il ne connait pas même le sens. Et pour cause : “préempteur”, ça ne figure pas même dans le dictionnaire !
Comme disait Jacques Prévert : “Au premier rang, les spectateurs se tapent sur les cuisses !”
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/accord.gif
.
olm,
hilare