Bonsoir Zebulon 556756453498,
Tu as dit, nerveusement :
[quote]>> Je vais pas me faire un copain, mais bon…
[/quote]
Je vois que tu es lucide 
[quote]>> Olivier, autant ton idée de déguisement vaut ce qu’elle vaut… perso je la trouve nul, mais elle peut faire rire.
[/quote]
Là, par contre, c’est toi qui me fait “rire”.
En effet, dans la même phrase, tu trouves le moyen de dire que cette idée peut “faire rire”, et que “tu la trouves nulle”. Singulier, il faudrait savoir :grat: , mon cher Zebulon… En effet, si un déguisement “peut faire rire”, on peut penser que c’est déjà pas mal et qu’elle n’est donc déjà “pas si nulle que ça”. Tu crois pas ?
[quote]>> Autant ta diatribe concernant ce John Alley me casse les noix!!!
[/quote]
Ce qui est ouigolo, c’est que tu me reproches (en insultant, au passage) ma “diatribe”… mais que toi, juste dans la foulée, tu nous ponds une “super-diatribe”, autrement plus virulente. Autrement dit : “Faites comme je dis, faites pas comme je fais”, c’est ça ? Cocasse, non ?
Remarque de forme : je n’ai jamais dit “John Alley”. J’ai juste dit “john alley”. Nuance. Ne pas me faire dire ce que je n’ai pas dit, stp Zebulon ! ROTFL
[quote]>> Je pense que maintenant il n’y a plus un libériste dans cette partie de l’univers qui ignore ton cratère en Afrique du Sud
[/quote]
Ton sens de l’ironie concernant un grave carton comme celui-là constitue un aimable “divertissement”. J’apprécie hautement la chose
http://r24.imgfast.net/users/2414/31/24/17/smiles/accord.gif
. Ca s’mange sans faim…
Merci. Je note.
[quote]>> Tu peux donc maintenant t’attaquer aux forum d’une autre planète et nous lâcher un peu la grappe avec tes histoires.
[/quote]
Je pense que tu devrais te caaaaalmer, respirer un grand coup, voire écraser une bonne galette :->.
[color=red]Paske t’es tout rouge, làààà. :grrr2: :grrr2: :grrr2: …[/color]
[quote]>> Pour les férus d’informatique, s’il y en a un qui peut m’indiquer comment bloquer “olm” et ses messages débiles
[/quote]
Quel sens de la nuance. C’est plaisant ! Quant à savoir si tu consultes réellement les tubriques, les fils et les posts de ce forum… j’avoue que le doute m’habite !
[quote]>> Dommage pour Olivier, car peut-être qu’un jour il aura des choses intéressantes à dire
[/quote]
Au fait, au rayon des choses “intéressantes”, Zebulon : c’est ~la première fois que je te lis ici. Et tout ça pour ce hors domaine de vol pur et dur ? Tout ça pour ce caca nerveux ? C’est sans doute ça, les "choses intéressantes" auxquelles tu sembles devoir te référer ? Tu ferais mieux de nous dire de quoi d’intéressant tu aurais possiblement à nous entretenir… puisque touââââ tu dis savoir ce que sont les "choses intéressantes", du haut de ton grandissime piedestal !

[quote]>> et là… plus personne ne le lira
[/quote]
Et voilà : Zebulon se prend pour Mme Irma, avec sa boule de cristal et du mar de café dedans ! Mouaaarfff !!!
a+
olm
PS - et le Tequila d’applaudir, comme pour prendre le train en marche, jouer les petits justiciers et prendre part à une sorte de mini-vindict populis… Tequilaaaa… enfin… franchement…
Zebulon se prend pour Madame Irma
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3vna1XP7Niku6Oz0roJA4x_WMkR0HDPf_DtObn4RlFEaDyXJTjQ