Tu sais Gilles tu fais partie des personnes qui n’ont vraiment JAMAIS eu le courage de discuter en face à face pour régler les problèmes.
Tu fais toujours partie des lâches pour moi. En plus tu m’a écrit un jour que tu connaissais des huiles et que tu ferai tout pour barrer mes projets. Il semblait même que tu ai fait un courrier à la FD à mon sujet. Pour un président de club en plus… Bon allez j’arrête sinon je risque encore le banissement ici…
Re : Discussions autour de la securite suite aux accidents de Piedrahita (etait Re : Championnat du
Euh…
Le lavage de linge sale, ça se fait en famille, non?
On va ptet garder le linge sale en dehors du forum, ça vaudra mieux pour certain[e]s 
EDIT: Grilled
Pas de linge sale à laver en ce qui me concerne.
Si vous voulez des explications je suis disponible ( ainsi éventuellement qu’un certain nombre de vieux mails, SMS et courrier ) en MP.
Si un modo veut faire le ménage…
Pour information pour les modos :
J’ai en 2007, en tant que président du club des Tire clous, indiqué à Golden, que le club refusait son inscription.
C’était une décision de l’ensemble des responsables du club.
La raison en était celle-ci :
Golden faisait des avances à un membre du club ( BE qui depuis n’est plus au club ) qui s’apparentait à du
harcèlement ( tel, sms, mp, mail, etc…). il était à deux doigts de porter plainte.
Sa volonté d’inscription a notre club ( alors qu’elle habite à plus de 150 km ) n’avait d’autre but que d’avoir un moyen par notre forum et les activités du club d’avoir des contacts avec cette personne.
Suite à ce refus, un autre responsable du club et moi, avons eu de multiples appel et mail de Goden, certains menaçants de porter plainte pour notre refus, d’autres disant qu’elle souhaitait “parler” avec nous.
Au bout de qq temps, nous avons “coupé” la communication en ne répondant plus à ses messages.
Comme elle remuait ciel et terre à ce sujet, entre autre auprès de la FD, le club a adressé un courrier à la FD pour expliquer, sans rentrer dans les détails et sans parler de harcèlement, notre décision.
Nous n’avons jamais eu de réponse à ce courrier mais je sais par certaine personne que Golden a ou a eu des relations…houleuses avec certaines personnes de la FD.
Bref, je n’ai rien personnellement contre Golden. C’est juste un peu énervant qaund elle parle en public de lacheté ou que je voulais “barrer” ces projets.
elle a pas un mari Sylvie Mounier !? :mrgreen: :mrgreen:
Ben si.
:mdr: J’adore !
Remarque qu’elle revient à la charge en plus… :roll:
Eh oui…
Je me suis tj refusé à parler de ça en public ou sur un espace public ( je considère que le coin des modos n’est pas un espace public ).
De son coté elle n’hésite pas à me “pourrir” en public…pour l’instant je laisse faire, je considère Golden comme une personne un peu torturée et fragile psychologiquement.
Toutefois, si elle va trop loin je serai obligé de raconter et s’il le faut de faire témoigner les personnes…cela risque de lui causer un certain tort vis à vis de ses proches. :?
J’imagine…
Pour l’avoir coisé sur pas mal de compétition et l’avoir eu au téléphone à plusieurs reprise (vu qu’elle importe Aircross), je dois dire que j’étais aussi arrivé à une impression de certaine fragilité ! :roll: