[quote]ATTENTION ! Message long et technique ! J’espère l’avoir rédigé pour qu’il ne soit pas trop prise de tête…
[/quote]
ah ben je me suis arrêté là alors !!
Nous dans les Pyrénées on se prend pas la tête avec les émagrammes, tout simplement parce que le sondage le plus proche est à l’autre bout de la galaxie, ou au moins à Bordeaux ou Barcelonne…
Donc dans une masse d’air qui n’a souvent rien à voir avec la notre :-((((
chez moi c’est nimes et l’autre jour deriere nimes ca volait top et chez moi (200km) il pleuvait :bang: , ca aide quand meme…les pyrénées c’est comme les alpes ca vole meme quand il pleut…
Ziva, je suis trop fort!!!
Ben comme prévu quoi, même les pires blaireaux montaient au nuage, seul ennui il était 150m au dessus du déco le nuage
Donc une heure à apprivoiser la pistache et basta…
mais si tu veux vraiment voler, quittes tes montagnes de nains et viendé dans les zalpes …
bon, ceci dit, moi faut que j’ailles dans vos montagnes qui fatiguent pas trop paske 2 jours de vols (12H de :vol: en 2 vols) et chuis ratanase
faut que je me mette à un sport de vieux :ppte: dans les pyrénées ça devrait m’aller ROTFL
c’est que la faute à la voile, au fait que j’ai volé pour la première fois avec le vario qui fait bip et parceque quelqu’un m’a montré le chemin :prof:
Eh oh c’est quoi ce bin’s
Oùquil’est le Piment pour défendre le bout de gras ?? :mrgreen: :mrgreen:
Pour nous le sport de vieux c’est chez vous, une crête ça monte !! on va à l’autre !! ça remonte :dodo: :dodo:
Chez nous faut un peu réléchir…
Ah autre point crucial, chez nous l’aérologie des livres ne s’applique pas en totalité faut l’adapter :mrgreen: …
vous venez d’assister à une scène de ménage sur le forum !!! J’ai tout zigouiller parce là franchement on dit de moi mais vous êtes pas moins bien enfin mieux donc pire