"john.alley", il faudrait amha que vous essayiez d’apprivoiser l’éditeur ici fourni et notamment l’outil “Citation”, paske là, clairement, vous êtes copieusement passé au travers. Au point que 90% de mon post ne passe pas dans votre moulinette “Citation” ROTFL
Pour le reste, càd pour ce qui est de l’unique phrase de votre cru, je préfère laisser tomber la neige et surtout ne pas mordre à votre hameçon à la gomme. Sachez que l’hiver prochain, il est possible que je retourne voler au Cap, et qu’à cette occasion je ne manquerai pas d’aller remercier les sauveteurs en question et de passer à la Médi-Clinic de Cape Town, dont les factures ont été dument aquittées par mon assureur Europ Assistance (ndlr - en dépit des tentatives assez pathétiques d’allégations fallacieuses du dénommé “[color=maroon]john alley” sur certains forums Internet).
Comme ce forum n’est pas le lieu pour développer plus que ça (en tombant dans le panneau, je ne ferais que tomber dans le jeu de ce dénommé “john alley” - c’est d’ailleurs déjà un peu le cas !) ===> si y’a des curieux quant à ce que je dis là par rapport à la phrase énigmatique et sibylline de “john alley” (lequel n’est pas plus “alley” que je suis Reine d’Angleterre
http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_king.png
- ndlr), ils peuvent me joindre sur mon oliviermontel @ orange point fr
That’s all folks.
olm
PS - ils peuvent aussi joindre les colistiers du forum de mon club [Gaz’Ailes], qui leur détailleront les tentatives de manoeuvres ubuesques et pathologiques (accessoirement pas-trop-logiques) :clown: de ce “john.alley” sur le forum en question[/color]