Re : help modérateurs / demande de Golden

Bon alors, moi je voudrai que vous repreniez tous mes messages et que vous mettiez les consonnes en bleu et les voyelles en vert sauf quand c’est un i et qu’il est placé avant un l, dans ce cas vous le mettez en rouge.
Et chaque fois que le groupe de lettre Piment (il est très beau et en plus très fort en parapente) apparait sur le forum que vous ajoutiez en commentaire: il est très beau et en plus très fort en parapente.

Bon j’imagine que d’ici lundi ça sera fait, je peux compter sur vous ?
Merci de faire diligence !
:wink:

J’hésite :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
flood ou pas flood :mrgreen:
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon aller je le mettrais au flood celui là :wink:

:prof: oui sauf que si on veut être sérieux, sa demande n’est pas légitime. piment possède un droit de rectification et de modification de ses données personnelles mais seulement un droit de suppression de ces contributions ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
(encore une fois vive la CNIL).

oui oui j’avais bien compris ça comme ça :wink:

Ah tu vois Blue, c’était pas du flood, un peu plus tu commettais une mise au flood injustifiée, c’est très grave!

il semble que ce message ci-dessus a été compris de travers par certains…

en disant “sa demande n’est pas légitime”, je parlais de la demande de piment pour changer de couleur les voyelles et rajouté qu’il était beau comme un dieu.
Je répondais donc à ce message :

c’est quand même bien sa place ici :stuck_out_tongue:

:mdr: :mdr:

Non mais dis-donc Manu, tu sous entends que je ne serais pas beau comme un dieu?
pas légitime, pas légitime! t’en foutrais…
N’empêche que chez moi ça vole, enfin à l’arrache quand même.

Ben ici aussi, aujourd’hui ca s’envolait !!! :affraid:
J’avais choisi mon jour pour me mettre en jupe !!! :mrgreen:

T’as des photos?
Tain je viens de griller le vautour sur un truc sexuel, il vieillit ou quoi?

:mdr:

bon quand je dis que ça vole à l’arrache c’est qu’il faut être sur place vers 9h du mat (ça tombe bien c’est l’heure où j’achète les croissants du boulanger qui s’arrête devant chez moi), regarder en l’air et décider de la ballade de la matinée, en gros un versant face au vent. Après faut compter une à 2h de montée et gaz s’il ne pleut pas…
En ce moment je fais dans l’écolo pur et dur, tout à pied.

:bravo: :bravo:
Ben ici à St hil c’est un peu pareil… juste qu’il faut pas être à la boulangerie à 9h00 mais à 8h… Ce matin à 8h30 y en avait un qui enroulait déjà 150m au dessus du déco :koi:

Moi j’allais au boulot :koi:

:canape:
:mdr: :mdr: :mdr:
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

je suis un peu en retard mais trop :mdr: :mdr: :mdr:

je ne te trouve pas très exigeant, tu aurais du demander à blue de te finir ça au plus tard à 8 heure demain mat… après tout c’est son boulot de modo non :mrgreen:

(blague au cas ou mon msg serait mal compris!!)

ça vous va come ça mon prince ? :bisous:

:affraid: ça rend super bien… Plus que 285 messages :mdr: et après tu pourras faire pareil avec les miens :mrgreen: sauf qu’après le groupe de lettre Guillaume tu ajouteras en commentaire “et on lui doit bien une petite mousse” :mdr: :bu: :bu: :bu:

:trinq:

:mdr: