Re : inscription 2009

Ah c’est bien, mon cher barbule, d’avoir enfin cherché à lire le règlement…
Encore que ce n’était pas la peine de tout parachuter, ton copier-coller est HS à 90%, là…

Je ne sais pas ce qu’il en est des courriers pour les AN :stuck_out_tongue: , mais sur les miens j’ai ce qui est en conformité avec ce qui est mentionné en toutes lettres sur les tablettes de la ffvl, à savoir :prof: :
[PLaine]l’ordre de priorité d’inscription est déterminé d’abord par le jour d’inscription sur internet”.

Perso il me semble que c’est limpide. Ca dit bien ce que ça veut dire.
Je ne vois pas là de “flou” ni de “contradiction”. Je crains que tu ne rêves, mon cher barbule.

Dans le meilleur des cas, il eusse fallu que tu relativises ton propos initial en détaillant tous les cas de figure, au lieu de prendre ton cas pour la généralité systématique… C’eût été le minimum syndical…

a pluuuuuuussss… :speedy:
olive m

Suite à PPA…

Un peu hors sujet, ta réponse sur les ordres d’inscription plaineux aux competitions…
Tu mélanges un peu tout. Le tirage au sort en cas de sur-effectif n’a rien à voir avec l’ordre de priorité aux inscriptions, qui est bien l’ordre de préinscription sur le site web, comme c’est mentionné en toutes lettres dans le règlement. C’est orthogonal. Ca n’a rien à voir non plus avec les considérations “treuil” ou “petit site”, et encore moins avec le fait de devoir ne se préinscrire que le 15 (ce qui, soit dit en passant, est désormais le cas de tout le monde…)

En plus de ça, pour la plaine, ça a changé il y a moins de 2 ans. Sur ce point précis de l’ordre des priorités d’inscription, justement. On ne peut donc pas dire que “ce soit comme ça depuis plusieurs années”. Peut-être n’es-tu plus tellement au courant, depuis que tu as migré du Nord vers la ville rose…

a pluuuuuusssssss :speedy:
olive m

Je ne mélange rien et maintiens ce que j’ai dit, bien dans le sujet. Ca correspond au règlement (cité par Barbulle) : jour d’inscription, si le 15, tirage qui défini l’ordre.

PS HS: Comme je le fais depuis quelques temps maintenant, je ne rentrerai pas dans dans ton petit jeu malsain et ne répondrai plus, ni à tes messages, ni à tes spams, ni à tes mails (tous filtrés de toute façon).

PPA, mon cher PPA,

Tu as beau t’irriter :boude: , ça ne change rien : le fait qu’on se s’inscrive que le 15/2 n’a rien à voir avec les ordres de priorité d’inscription. De même que le côté “treuil”, “petit site” ou “tirage au sort” n’a rien à voir avec les ordres d’inscription.

Dans tout ce que citait le sieur barbule, il n’y a qu’une phrase-clé qui est intéressante et qui est :prof: (concernant la plaine): “l’ordre de priorité d’inscription est déterminé d’abord par le jour d’inscription sur internet”.

Le tirage ne définit pas l’ordre d’inscription, ça n’a rien à voir :coucou:. Le tirage ne définit le cas échéant que ceux qui sont retenus au final. Il s’agit d’ailleurs, je te le signale, d’un cas plutôt rare. A ma connaissance il n’y a que pour St Omer que ça a pu avoir lieu.

Tu as beau t’énerver :grrr: , les faits sont têtus mais ce sont les faits :stuck_out_tongue: .

Quant à tes histoires capillo-tractées de “messages”, de “mails” (= pléonasme) ou de “spams” (??§/%!§µ*$£+!?), dans le meilleur des cas je ne vois pas bien le rapport :grat: avec la choucroute du moment.

Coooool, keep zeeeeen, ressspiiiiiire…
Amicalement
olive m