Pardon pour le flood, en effet, tu es victime d’arguments imbéciles autour des allègements d’impôts, d’où le lien avec l’argent de l’Etat.
Ceci dit, en avançant de manière aussi péremptoire
“Vous économisez des dizaines voire des centaines d’euros d’essence grâce à ce site − sans rien avoir à payer” (avec correction de l’orthographe, ne me remercie pas, c’est mon métier et là je le fais gratuitement, c’est du service public)
sur quoi t’appuies-tu, quelle étude ? le microcosme du Chant du Vario qui représente un pouillème du monde du vol libre ? (sans vouloir vexer Piwaille)
Par curiosité, j’aimerais bien connaitre la consultation de ton site - que personnellement je n’utilise pas tellement, la prévision ne me semblant pas plus fiable qu’une autre - et le calcul que tu fais pour estimer l’économie de carburant et de temps réalisée grâce à ta prévision.
En attendant, je réitère mes excuses pour le flood qui ne t’était pas adressé et qui pollue ta demande initiale. Peut-être celle-ci aurait-elle pu être mieux formulée ? “investissez dans moi”, ça semble maladroit, quand même.
Ou tu veux faire rêver les forumeurs et tu dis “investissez dans l’avenir de la météo pour le vol libre”, ou tu veux affirmer la valeur de ta société et tu affiches des chiffres, des bilans, des prévisions en roros…