Re : la drague au déco

Bien que je n’ai pas à me justifier de quoique ce soit, je vais te répondre puisque c’est si important pour toi. Oui, dans un club. Mais je sens bien la suite, ou, quand, dans quoi, comment, combien de temps, etc… :coucou: Et à mes yeux, pas forcément aux tiens, l’investissement de toute ma vie, c’est ma famille et ça fait 20 ans que ça dure, et ça va durer encore, c’est promis, sur la tête de mon avatar :mrgreen:

En ce qui te concerne, puisqu’on en est là :forum: tu m’avais dit : “Une fois de plus c’est typiquement de saison de relancer ça.”

Je t’ai donc demandé afin de faire mon mea culpa de me donner le lien…Mais je l’attends encore.

Enfin, je ne t’ai jamais dit bête et méchant mais plus bête que méchant. Comprends tu la nuance ?. Tu me renvoies l’appareil et c’est de bonne guerre. Mais ne t’en déplaise et pour conclure, j’ai suffisamment expliqué, polémiqué, justifié et râler pour continuer dans cette voie. Tu veux continuer ? c’est ton choix, tu le feras juste seul, parce que là y a de forte chance que je trouve ça légèrement pathétique :rando:

Pour moi, le sujet est clos…Ne t’en déplaise