la drague au déco

:tomate:
non mais :diable:

si :!:
si ta femme passe dans le coin elle lira certainement :

ce qui est une technique de drague :wink: :mrgreen:

:canape: :grat:

:mdr: :mdr:

C’était pas le but, mais l’expérience parlant, je vais laisser le portable allumé genre, j’ai oublié, et si elle est curieuse, peut être un resto au bout… :mrgreen:

ma photo c’est celle du lien la fille dans le fauteuil :stuck_out_tongue:

c pour ca qu’on etait parti a delirer et a dire des conneries histoire de detendre l’atmosphere , zen les gars je sais que plus personne ne vole en ce moment mais c pas pour ca qu’il faut se faire la guerre , nous ici on travaille les techniques de drague avant de faire l’amour :mdr:
chacun son truc

:affraid: :dent: A oui ? :+1: :clown: :ange:

Alors j me lance :

http://gingin1.free.fr/upimg/images/1216672852_drag-queen-folsom-st-fair.jpg

Martial m’ a démasqué…Tu adhères NIKITA ?

moi j’aime beaucoup , je prends tout , :camp:
sauf les shoees elles sont pas belles je les laisse a grup

Je vois que tu es charitable

V nikita :wink:

avec grup oui , je sais que faire du parapente coute cher on se debrouille comme on peut
et grup a une femme a nourrir :oops: :stuck_out_tongue:

ha bon!!! :canape:

Là c’est très intellectuelle comme drague !!!
Je sais pas si une blonde peut arriver à ce genre d’anticipation :mrgreen:
Je suis très admirative !!!
Mais il faut tomber sur le gars qui peut vous donner ce genre d’expliquation et là !!!

tu pense que comme ca la drague marche si je dis que mes drisse de frein sont trop longues
lui demander aussi de verifier si ma sellette est bien accrochee :oops:
http://img223.imageshack.us/img223/439/nuparapente2affae8.jpg

mais où est Speedy ?!!!
déjà que moi elle grogne contre ma danseuse orientale alors là, elle va faire 1 crise cardiaque :evil:

Ce qui est terrible avec ces demoiselles, c’est que pour s’amuser à causer ce sont des championnes… Pour ce qui est de passer à la réalisation, elles sont presque toujours absentes…
Autrement dit : “ouais, ouais, ouais fais la maline Nikita, mais sur un déco, comme ça on ne t’y verra jamais !”

Ils vont nous faire le remake d’Adam et Eve version parapentiste :vol:

Déjà fait à la Coupe Icare l’an dernier ! :wink:

et en delta il y a 1 dizaine d’année…

Ben un truc imparrable si tu veux draguer un mec sur déco…Tu lui fais des cours de gonglage face ( pour les esprit mal tourné du forum, je précise gonflage de la voile :prof: ) enfin moi c’est sur une jolie fille dans un fauteuil qui me donne des cours… je craque :oops: … Pis si tu tombe sur idiot qu’a oublier son matos :roll: tu proposes une bière…en général la bière y a pas mal de mec qui craque… :bu: d’ailleurs ça marche bien aussi en été en after flight ROTFL :trinq: :forum:…
Mais bon vu que je suis un mec ben je drague pas les mecs…pis draguer les filles je suis trop timide :sos:

Euh… y a moyen de mettre le siège passager à l’envers sur un bi???

Ça pourrait donner des trucs intéressants… surtout avec la variante
http://img223.imageshack.us/img223/439/nuparapente2affae8.jpg