moi j’vois pas … je me déplasse à la vitesse de la lumière avec ma bête sauvage :mrgreen:
Re : la trainée .... au flood !!!
clair, dernier à décoller, premier à poser :mdr:
non ca c’est pas clair c’est manu… c’était trop tentant :sors: :canape:
sinon tout a fais d’accord, la trainée ca sert a rien… :mrgreen: :mrgreen:
Bon, on va dire qu’Eddie est encore un peu jeune, il n’a pas encore découvert les plaisirs variés que l’on éprouve en fréquentant des traînées…
Bon je sors…
pas si jeune que ca! lol

on va leu pourri le post…hein…
:mrgreen:
dis eddie11, t’as vu le bouton “Vérification orthographique” juste à coté de “soumettre” ? Alors effectivement, ça fait pas la grammaire, mais on s’en cogne :mdr:(tiens, c’est con, mais il laisse passer tout ton message… les mots doivent exister, :tomate: pour moi, ça changerait rien, tu l’as peut être même fait! M’enfin, même phonétiquement, ça marche pas…)
c’est de lent t’y ais : demande à ton pote de te traduire :mrgreen:
t’as vu Eddie, on s’est fait virer!
Tout ça par des intégristes qui militent pour la disparition des traînées, bande de puritains.
Réduire les traînées, encore je peux comprendre, une grosse traînée c’est un peu péjoratif alors qu’une petite traînée ça a son charme. Mais à contrario une grande traînée ça ouvre des perspectives.
Donc laissez les traînées tranquilles. Et puis s’il n’y avait pas de traînées soit vous resteriez en l’air de façon permanente soit vous impacteriez à Mach 2, alors vivent les traînées!
ça existe pas les trianées 
:tomate: à l’époque ils en on même fait un palais : le trianon …
remarque si ça se trouve, c’est juste une écurie pour 3 ânes 
je voulais dire trainées mias j’ia du mal avec les ia et les ai :oops:
ouai, comme pour les jadoloris, jalodis, jachezplusquoi
:sors:
bah vous avez bien compris… manquait un R…
les tainées c’est obligatoire pour notre plaisir si personnel…
ou ca que s’est le bouton ou on appuis su la grammaire??? a pas trouvé… pauvre mamie!