Re : Mentor2 & marketing Nova (etait Re :

Pourquoi “teutonne aussi” ?
Nova, c’est Autrichien, pas Allemand !

En 42, c’était pareil …

Et en Allemand ETA ça veut aussi dire Pays Basque et liberté?
:wink:

des grosses cnnrries tout ca :roll: :roll: :roll:

la meilleure et la plus mauvaise perf de mon aile c’est moi et py c’est tout :coucou: :sors:

Teuton c’est plus que germain, hein, c’est tout qui parle schpountze.

ben non, justement, j’ai vérifié : Teuton

et depuis des generations tout le monde connait la legendaire finesse teutone, … :grrr: haie! pas sur la tête

Et c’est reparti sur le German-bashing … :fume:

Bon, si on revenait au sujet ?

Perso, Je suis bien curieux de voir ce que va donner le défi entre Tom et Hannes à la Coupe Icare !

Yep … moi aussi …
Je me demande aussi ce que va dire la marque concurrente dans le cas ou elle se fait damer le pion.

Bon aller pour faire plaisir à Aki, tous en coeur:
Vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine
et malgré vous nous resterons français

J’ai pas tout suivi sur PGF. Si je comprends bien, Nova prétend que sa Mentor2 battra en finesse à mi-accélérateur une Mantra2, c’est ça ?

Il a dit qu’elle avait battu la Triton, qui elle-même battait une EN D récente. Du coup, le pari se jouera sur la finesse à mi-accélérateur* entre la Mentor2 et n’importe quelle EN D de 2010 choisie par Tom. Il faudrait ouvrir les paris, mais perso j’y crois pas trop…

• Je suppose que ça sera moitié pour la D et 3/4 pour la Mentor2, comme le test par rapport à la Triton?

N’importe quelle EN D 2010 ! :koi:

T’y crois pas trop à quoi ?..

Si je me rappelle bien, Hannes disait “au moins une EN-D parmi les voiles de l’annee et d’un constructeur majeur”. Il n’a pas dit qu’elle battait toutes les EN-D.

Perso je serai curieux de voir la Mentor face à une O8 au premier barreau, vu ce que j’ai vu de celle de Gattou ça devrait pas faire un pli!

T’imagines la honte si la Mentor2 battait l’Oméga8 au premier barreau.
Ce serait rigolo, t’aurais tous les mecs en Mentor2 qui appuieraient sur l’accélérateur en passant à côté des mecs en Oméga8 (tous rouges) en criant : “Eh, pousse-toi avec ta charette ! T’encombres le ciel ! Va t’acheter une aile qui vole…” :mdr: :mdr:

ROTFL :trinq:

Ouais mais d’un autre côté ça me vengerai du Gattou qui n’arrête pas de me dire à peu près la même chose…
Bon enfin en passant de Mentor à Mentor 2 y a eu de sacrés progrès parce que la première je la posais tranquille au barreau avec Kaïkaï.
Ou alors c’est de la com?

A la super Mentor2 qui explose tout le monde… et à la sincérité de Nova avec ce pari.

Sauf erreur, il disait que la Triton avait battu 1 EN D 2010 d’un constructeur majeur, comme tu l’as dit, mais pour le pari il me semble bien que Tom a le choix des armes… C’est bien pour ça que j’y crois pas trop… et que j’y vois surtout du marketing!