[HS par rapport à “plonk list”] - LONG 1/2
Salut,
Désolé, mais je suis obligé de réagir à ce que tu as pu dire 8 posts plus haut, concernant le dénommé “vrai-faux-john-alley”, Piwaille.
[quote]>>> véritablement un truc marginal … il s’est inscrit le 30 mai, a posté en tout et pour tout 6 messages (toi tu as parlé de lui combien de fois ne serait-ce qu’aujourd’hui ?) et n’a plus posté le moindre message sur le forum depuis 2 juin (quatres jours) … et toi tu continue d’en parler.
[/quote]
Je conçois que certains puissent trouver ça “marginal”. Ça l’est… en apparence.
A ceci près que tu oublies (omets) de rappeler la nature de ces 6 messages que tu dénombres, Piwaille.
Unique but avéré : me vilipender et (tenter de) me faire passer pour une cruche, à chaque ou presque que je poste un message.
Au demeurant, même pour toi ce n’est pas “si marginal” que ça sur le fond… puisque tu m’as dit lui avoir adressé en apparté un carton jaune, Piwaille…
[quote]>>> Bref le vrai-faux john alley a visiblement éclairé quelque chose dans ton toi profond … la lumière y est encore
[/quote]
Tu ne crois pas si bien dire, Piwaille. Et puisque tu ironises, je vais t’expliquer pourquoi.
Il est clair qu’on ne peut pas percevoir la chose de la même manière. Toi en tant que personne extérieure, et moi en tant que personne visée (…)
Même si ici sur L.C.D.V, ce “vrai-faux john alley” n’a procédé que par fines allusions et par petites piques insidueuses en filigranne, il reste que ce psychopathe virtuel a déjà lourdement sévi sur le web (compte “olivier montel” usurpé sur Facebook (avec contact de certains de mes “amis" Facebook”, svp ! - compte frauduleux FB instantanément supprimé par les modérateurs Facebook) + manoeuvres de diffamation délirantes sur le forum de mon club, etc…) en cherchant à me faire passer pour un taré intégral qui aurait, donc :
1/ agressé verbalement les sauveteurs venus me secourir lors de mon cash à Cape Town (ndlr - alors que j’étais dans le coma ===> GROTESQUE !!!)
2/ escroqué la clinique où j’ai passé dix jours et où j’ai subi 2 interventions chirurgicales dont une lourde - avant d’être rappatrié sanitaire sur cocon, fin décembre 2009 (ndlr - alors que cette Médiclinic du Cap a été payée par mon Europ Assistance)
3/ je serais recherché (sic) “un peu partout en Afrique du Sud” et je serais soit disant “persona non grata” au sein du microcosme libériste Sud-Africain !!! … (question : MAIS OU va-t-il chercher des délires pareils ?)
4/ je serais donc un élément hautement nuisible pour l’image du vol libre français et même international (ndlr - et patati et patata…)
DU GRAND ART…
En guise de Droit à l’Information et à titre préventif, je retranscris ici juste après dans le post qui suit [2/2] la diatribe qu’il a colportée il y a 2 mois sur le forum de mon club.. Histoire de bien vous montrer - pièce tangible à l’appui - à quels genres de turpitudes peut s’adonner un malade mental…
J’ajoute que le seul fait que ce mec agit masqué avec un nom purement folklorique aggrave encore son cas pathologique (mais vu la nature pathétique de ses agissements, peut-il faire autrement ?) - syndrôme dit des microscopiques roubignoles. Et que ce seul détail (conjugué à la nature de ses 6 interventions) aurait selon moi pu (du ?) conduire Piwaille à l’exclure, et directos.
Juste un avis, mais je le partage.
PS - je suis désolé de sembler “polluer” cette rubrique avec [color=brown]ces histoires merdeuses
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJjS67N7OkChBi8iC-e5vGQSI847r6xAJLld9bLy5itIrlBeqoikWDcw
de vrai-faux “john alley”, je m’en dispenserais volontiers. Mais comprenez bien que n’importe qui de normalement consitué (à commencer par toi, Piwaille) et objet de manoeuvres aussi pathétiques réagirait ~comme moi : [b]on s’en prend ici à un mec instrumentalisant en son grave accident au point de chercher à caricaturer les conséquences du carton en question[/color] [c’est vraiment la HONTE !!! Plus bas que ça, je ne vois pas, c’est vraiment pitoyable… - NDLR]. [color=teal]Je ne suis vraiment pas très procédurier, comme garçon (moins je vois la volaille, mieux j’me porte, comme disait Brassens), mais si les tenanciers des différents forums impliqués (Facebook compris) me communiquaient les adresses IP ainsi utilisées par cet agité du bocal, il n’est pas dit que je n’irai pas déposer plainte, avec en main les captures d’écran “qui vont bien”.[/color]
Tu vois, Piwaille : il ne suffit pas de s’en tenir à la seule petite statistique de “6 posts”. Pour bien comprende de quoi relève la présence toute récente de ce vrai-faux “john alley” (qui s’est inscrit ici avec une adresse auto-destructible en [color=blue]"@yopmail" b[/b] pour ne pas laisser de traces…), il faut gratter un peu + que ça…
Il me semble que la teneur de mon message devrait quand même en interpeler plus d’un sur ce forum, ne fusse qu’à titre préventif…
La suite et fin juste en-dessous …/…
olm
b[/b] ça aussi, ça eût mérité que tu cogites et que tu fasses quelque chose, Piwaille…Post à zéro smiley, car ça ne me fait pas franchement marrer, ces histoires merdeuses…
Post avec zéro smiley, car ça ne me fait pas franchement marrer, ces péripéties merdeuses, ça daube grave… [/color]
http://volatile.parigot.free.fr/poilagratter/images/hauteur.jpg