Gros noob :fume:
Re : Orthographe
:coucou:
ce qui devait arriver est arrivé. Akira semble avoir vexé ce jeune smseur :grat:
un p’tit MP signé l’équipe de modération lui serait-il approprié ? (à David bien sure)
Oui, il ne fait aucun effort !!!
Souvent ce qu’il écrit est super lourd à lire !
Et de toute façon c’est bon pour lui. Car s’il écrit réellement comme ça à 18 piges :?
Et en plus il insulte, jolie !
Je pense qu’un MP lui ferait pas de mal… chui pas vieux mais je comprend pas “noob” :grat: en plus ça serait dommage que des gars régulier sur le forum arrêtent de poster à cause de personne comme ça… Eddie a fait l’effort et d’autres alors lui aussi il peut en faire.
En plus ça lui sera utile le jour où il devra faire une lettre de motivation pour un boulot… les patrons aiment pas trop ça :mrgreen:
Edit: je viens de lire tout ses posts… soit il a jamais fait d’orthographe… soit il est pas de langue maternelle française c’est pas possible d’écrire “ça” en “sas” ça fait quand même un peu peur même si je suis pas une bête en orthographe, il me semble qu’il y a des limites :affraid:
n00b <=> noob <=> newb <=> newbie <=> débutant, un bleu 
on le met dans les smileys, en plus petit, ça serait top
Un peu comme le truc qui rappel de pas flooder, un truc qui rappel que le langage SMS, ça pu>< :pouce:
:pouce: Merci Marc je connaissais newbie mais pas sous cette forme enfin…
avec l’idée de la bannière
le smiley existe déjà suffirai de le repomper ailleurs (pour info si nécessaire)
merci de me le mettre ici, je le rajouterais à la (longue) liste des smileys disponibles :coucou:
:pouce: :bravo:
cé sup r kom id :sors: :mdr:
votez :mrgreen:
rha y’a trop de choix, j’m’embrouille… y’en a pleins qui me paraisse sympa :mdr:
mais bon j’vais voter 
ah bah zut c’est pas l’même que piwi :mdr:
vendu voté :mrgreen:
Voté aussi
je viens pas souvent par ici, mais j ai voté pour le numero 4, mais j’aime bien aussi le clavier fisher price…Globalement, le langage sms je trouve ça “relou” et incompréhensible aussi!
karma+