Warning : post à mettre au flood.
Blue, tu commences à m’être pénible à force de dire que je floode à tout va, surtout que je trouve que tu es vraiment mal placé pour le faire.
Je ne dis pas que je ne floode jamais (loin de là), mais en tant que modérateur, il serait bon que tu apprennes à faire la différence entre du flood et des vraies questions qui peuvent avoir un intérêt pour certains, même si elles font dévier légèrement le fil du sujet, comme savoir ou est Salamanque par rapport à Piedrahita (d’ailleurs, merci encore à Goéland d’avoir apporté la réponse à ma question).
Ensuite, merci pour tes leçons de politesse, mais j’ai déjà souhaité la bienvenue à la miss sur son autre fil (et j’ai eu la chance de la saluer dans la vraie vie), je vais pas le faire à chaque fois, elle risquerait de se lasser
.
Désolé Golden pour ce pourrissage de topic (mais blue va nettoyer ca, on sera au moins d’accord là-dessus
)
EDIT : Bon je m’auto-flagelle, j’ai été un peu dur avec Blue qui a mis la partie sur piedrahita dans les sites de vol et non dans le flood :pouce:
avec toi