ouai sajou a raison, en fait le probleme vient des gars qui font de l’acro, ce sont des grosses fiottes, c’est tout. ils ont juste un peu peur que ca envoye encore plus fort si c’est suspente fin…
de tte facon c’est bien connu, les gars qui font de l’acro ils se la petent mais n’ont pas de couilles… tu leur causes de pose tumbling et ils te pretendentque c’est pas faisable. pffff quelles ptites bites alors… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Re : Re : Re : suspentes fines
Ben pourquoi les voiles acro sont pas en fines alors ?
[…]
Ce qui n’exclue pas de voire des suspentes fines sur certaines parties de voiles acro
(Pas les commandes de freins, mais par exemple toutes les hautes sur la morphéus)ouai sajou a raison, en fait le probleme vient des gars qui font de l’acro, ce sont des grosses fiottes, c’est tout. ils ont juste un peu peur que ca envoye encore plus fort si c’est suspente fin…
de tte facon c’est bien connu, les gars qui font de l’acro ils se la petent mais n’ont pas de couilles… tu leur causes de pose tumbling et ils te pretendentque c’est pas faisable. pffff quelles ptites bites alors… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:floodstop: et si tu le fais, et même si c’est avec le
fais le en ton nom
et ne déforme pas les propos des autres :grrr2:
:bravo:
Merci d’avoir scindé…
ça partait en couille si j’puis dire 
Trop rapide dans le scindage le Marc :pouce:
mauvais signe pour mon boulot :bang:
Puré, mais qu’est ce que je fais encore ici :bang: :bang: :bang: :bang:
Faudrait pouvoir imposer des horaires de fermeture… Je vais blacklister le site tient, ça m’apprendra ! :grrr2: 
ne déforme pas les propos des autres :grrr2:
connaissant un peu le kikou, je pene que c’est 100% humour
en tout cas, il m’a fait bien rire :mdr:
voui quand ya du :mrgreen: dans le msg c’est que c’est pourrire voire que c’est expres de la mauvaise foi flagrante
en tt cas les modos je les ai connu moins prompt a la gachette.
ben vouai mon kikoo …mais tu commences a te faire vieux…et le modo est tout jeune!!!
:sors:
c’est défaisable
Si vous pensez que j’ai été trop violent, je peux remettre les messages à leurs places sans prob :trinq:
sajou:ne déforme pas les propos des autres :grrr2:
connaissant un peu le kikou, je pene que c’est 100% humour
en tout cas, il m’a fait bien rire :mdr:
ouaip, 8) j’avais bien compris !
mais après, y a Aki qui va croire que j’ai dis que c’était :grat: une “couille molle” d’acroman…
eh, Aki… :coucou:
mais après, y a Aki qui va croire que j’ai dis que c’était :grat: une “couille molle” d’acroman…
ah :grat: pourquoi :?: tu ne l’as pas dit :koi:
:mdr:
en plus t’as oublié “exilé en teutonie” 
c’est défaisable
Si vous pensez que j’ai été trop violent, je peux remettre les messages à leurs places sans prob :trinq:
nan c’etait bien un acte de flooderie caracterise
Pitaing piwi et sajou … faut vous surveiller jusque dans le flood … :affraid:
M en vais vous montrer ma si je suis un Weichei (c*** molle en bon allemand :mrgreen: )
Pitaing piwi et sajou … faut vous surveiller jusque dans le flood … :affraid:
M en vais vous montrer ma si je suis un Weichei (c*** molle en bon allemand :mrgreen: )
n’empeche :prof: tu te ramollis :twisted:
il fut y un temps tu aurais réagis beaucoup plus vite et de façon beaucoup plus véhémente …