certes… ca va etre tres utile !
Re : Re : Samedi / dimanche 22/23 février
:mdr:
Bon, j’ai déplacé le message de lylou… Franchement, cette histoire me gave. Cette histoire ne regarde pas tous le monde, et lancer des remarques de ce genre, ça serre à rien :fume:
c’est justement ce que j’allais dire mais je n’ ai pas eu le temps de faire la discussion.
Perso je pense pareil. J’ai mon avis sur la personne, mais ça ne regarde que moi. Je m’abstiens.
Ce genre de réflexion ne concerne pas tout le forum.
moi ce qui me fait le plus :koi: c’est les gens qui ne lui ont jamais parlé et qui se permettent des reflexions vraiment moches… M’enfin, c’est pas mes affaires :coucou:
Mouais !!!
On ne va pas continuer le débat, car il commence un peu à s’éterniser.
il y en a qui l’apprécie, rien a dire la dessus, d’autre non, c’est tout.
Ce genre de discussion tourne en rond et ne servent à rien.
Les remarques plus haut méritent d’être signalées, je pense, aux auteurs, et puis basta.
Histoire de leur rappeler que nous ne sommes pas les seuls à lire.
:grat:
j’ai envoyé le MP suivant à lylou :
[quote] :coucou:
dis … ton message suivant :
il a été censuré par l’équipe de modération … pas besoin d’étaler en public tes sentiments vis à vis de golden.
Je te rappelle le forum est lu par des centaines de gens chaque jours. Pour eux cette querelle est stérile, inutile et incompréhensible voire nuisible.
Il y en a qui l’apprécie, rien a dire la dessus, d’autre non, c’est tout. On ne va pas continuer le débat, car il commence un peu à s’éterniser.
Merci de calmer le jeu :bisous:
[/quote]
:coucou: me suis permis de reprendre les expressions de playmo 
100% d’accord fô arreter ces histoires