Re : Récit : Accident mortel à l'atéro de St André

slt a tous,
Je connais le drame de st andres car je connais quelqu un qui y etait…

Le mec norvegien entamme des wing engager a 15H de laprem a 100m/sol au dessu de lattero…il se prends une grosse fermeture de1/3 de qui cravate… il contre part et part en 360facde terre avec un taux de chute de folie…

Le mec percute le sol et on entend un bruit de planche de bois qui se casse… je vous laisse imaginer ce que c etait…
Mon amis na pa eut le courage d aller voir la victime sous le choc. Cela ne ce conteste pas , je serai aussi sous le choc…

D apres les personnes, la victime avait les 2 jambes retourner ainsi qu 1 bras a l envers…
La personne est morte quelques minutes plus tard.

RIP

celui là je le met là !

vous me dites ce que vous en pensez ? on le remet ou pas dans le fil ?

Pour le moment, kk semble ne pas avoir remarqué la disparition du message… je dois lui envoyer un MP ?

:rando:

:bravo: blue :!: belle rapidité

je vote pour que le message il part dans les fils supprimés et je vote pour le MP pour expliquer à kk que son message est bien trop cru (smiley qui vomi)

le MP était déjà prêt, qu’en pensez vous :

Je suis persuadé que tu ne le dis pas de manière péjorative, mais ça pourrait être assez mal interprété. Tu utilises des termes (“mec”) pouvant être interprété comme familier puisque ce sont des termes d’argot mais bon…

ton message a été supprimé, l’équipe de modération estime qu’il n’apporte pas plus de commentaires “utiles” . Il est trop cru.

[mode modo off]

:rando:
[/quote]

:pouce:

J’enlèverais la partie

[quote]Merci de ne pas le réitérer (je le supprimerai si tel est le cas)
[/quote]
… sauf s’il réitère :smiley:

après l’aspect français “mec” … moi ça me passe à peu près 100.000 au dessus … en revanche :+1: :+1: :+1: :+1: que le message est trop cru et va heurter des sensibilités

:pouce: nickel Blue

aller en pleine période de concession je vais donc : :mrgreen:

• virer le truc qui dit que s’il joue les perroquet j’le plume :grrr:
  • laisser le truc sur le “mec” parce que déjà dit à un membre du forum et que par conséquent c’est kifkif, et aussi parce que s’il se présente devant un employeur et qu’il lui dit "ça va mec ? " ben il saura pourquoi en face ça donne un truc genre :shock:

voila

J’envoie le bidule :coucou:

:pouce: et :bravo: blue