Ben moi, je suis ready and willing pour le 30 novembre :ppte: …
Je vais d’ailleurs de ce pas poster un sujet dans le forum approprié “Sorties”
Re : Samedi 30...
Kiki n’en veux du :vol: ?
Moi ptet, mais je sais pas quand je rentre sur Gre le samedi…
Tu pensais à quel type de vol ? Monter à pied qqpart ou se faire un St Hil ?
Mais je dois dire que je commence à comprendre les gens qui lisent ce forum sans pouvoir voler… C’est pas super bon pour le moral… Je :grrr2: à chaque nouvelle visite… J’suis 'achement jaloux des vols qui se font ! :grrr2: Bonne résolution: j’arrête de rigoler des gens qui peuvent pas voler 
Sinon, j’ai aussi posé mon 2 et 3 janvier, donc j’suis à fond pour :init:
Je ne peux pas scinder le message de Jeanmichel parce que c’est le premier d’un fil concernant le site de vol de Vaulnavey et que si je le place ici ben ça risque de plus être compréhensible mais sachez que :
Donc visiblement si vous allez voler ben Jean Michel serait peut être partant (s’il confirme :tomate: )
:canape:
Salut,
Désolé de répondre si tadivement 
Moi je suis tjrs partant pour voler à Chamrousse, organiser une navette (j’ai une voiture) avec vous …
Je vais essayer d’être à Chamrousse vers 11h30-12h (je viens de Nice le matin même).
Les previz ont pas trop l’air mauvaise de ce que je vois , non ?
Il faut monter avec les telesieges ou une beine au sommet de la station ?
A+
Jean Michel
Il y a un téléphérique pour monter au sommet, aller simple : 5,5 euros
Par contre pour ma part, je connais pas l’attéro officiel d’hiver (belmont)
Sinon tu peux aussi décoller de l’aiguille (monter à pied pas très longue… un gros quart d’heure) si tu veux économiser le téléphérique. Mais tu décolleras d’un peu moins haut.
Ceci dit, ils annonncent du sud demain, donc décoller de l’aiguille n’est pas une super option
Si demain c’est Sud assez alimenté, Allevard peut encore être un excellente option !
Sinon y a la dent de Crolles pour les marcheurs
Où encore St Paul si c’est pas trop fort…
Allez :vol: -ez bien !
Euhh… Plus que du sommet quand même, nan ?
Sinon Allevard ouai. Mais faites gaffe quand même… Je me suis pas plongé dans des prévis météo très précise mais il paraît sûr que le sud va forcir dans la journée de demain. Et quand je dis forcir, c’est plutôt dans le genre involable…
Bon vol à ceux qui profiteront d’un créneau !
ça l’a fait au sire :ppte:
vol plus tests des madeyes :pouce:
[Fichier joint supprimé par l’administrateur]