26/27 janvier ? no problem ,( au pire je serais régulateur :bu: ) en fait en hiver des que ça vole , je suis là , sauf journée annoncée exceptionnelle a Gourdon ou ailleurs … vive la mer et le soleil
Fred !!! J’y suis allée avec Yeager !! C’était de la bombe ! Il y avait Olivier (XIII Accro ) Denis et Eric qu’il a fallut sortir du lit C’est juste sublimissime ! Par contre effectivement il y avait du monde …des allemands …en école… :vrac:
Olive m avait appelé , j étais au ski a la Foux (ça c est du sport , le lendemain je marchais a peine lol , je vais rester au parapente c est plus cool)
content que vous ayez eu des bonnes conditions
Pour éviter la foule , le déco de Lai Barrai est une bonne solution et on est de suite dans les barres , meilleur rendement mais pompes très sèches , quasi +4+ hier
J y vais demain , euh aujourd’hui si ça le fait , autrement ce week end
[/quote]
Régale toi pour nous alors , car nous on bosse :bang:
[/quote]
Bon ! par solidarité avec les travailleurs , je vais pas aller voler , je reste au lit :dodo:
Et voilà, aprés ça ce dit être un ami, qué balance ,
bon bon d’accord la prochaine fois j’y serai un peu avant mais il ne faut pas oublier le décalage horaire car je viens de loin MOUAAA :mdr: :mdr: :sors:
mais bon promis ce week end j’y serai et même sans vent je volerai,
on y va Carole !!
Ah ben voilà ! j’ai de vrai amis moi hihihih Fred j’aime ta solidarité des que je te vois ( samedi j’espere…) je t’y fais un gros bisoussssss ! Denis ,; OUI il FAUT METTRE LA PATATE au DECO sinon tu peux attendre …
Rohlala , il faut tout dire a ces hommes … Durdur d’être une femme