Summer a dit :
[quote]>> et non pas un spitch sur Franck A
[/quote]
C’était juste une parenthèse. Le contributeur en question avait déjà dit pas mal de choses sur Tréchy. Ne soyons pas de mauvaise foi.
Parenthèse taquine pour Summer: c’est pas “spitch”, c’est “speech”. Autant faire l’effort de ne pas trop s’exprimer par onomathopées
!
[quote]>> Certe! on ne plait pas à tout le monde!
Mais en attendant il fait de belles choses (commes d’autres bien sur!!)
[/quote]
Ça n’a strictement rien à voir…
Le niveau de pilotage d’un volatile n’a rien à voir avec les commentaires qu’on peut parfois faire sur certains de ses comportements en tant qu’être humain. On peut être excellent pilote tout en frisant parfois la bêtise et le ridicule dans sa vie de “rampant”
… C’est comme ça dans toutes les disciplines, notamment sportives. Par exemple il y a des footeux dont le QI est réputé négatif, et qui pourtant sont bons balle au pied [Bon, je dis ça mais pour moi le foutte c’est un sport de manchots : tout petit déjà je ne jouais qu’au rugby…]
[quote]>>>Tréchy (…) c’est" bien" si tu habites pas trés loin de tréchy sinon
perso" bof!..
[/quote]
… sauf le jour :grat: à ça soulève des boules de pétanque et où tu peux t’extraire !!!
Dicton bien connu : “100% des gagnants avaient tenté leur chance !”…
G.G
. On peut être excellent pilote tout en frisant parfois la bêtise et le ridicule dans sa vie de “
… C’est comme ça dans toutes les disciplines, notamment sportives. Par exemple il y a des footeux dont le QI est réputé négatif, et qui pourtant sont bons balle au pied [