Re : Spot sud 77

salut 10 de … c’est comme à chaque fois! tu comprends?..tu es de retour!

Coucou !

Summer a dit :

[quote]c’est quoi exactement le souci le(s) gars!?
[/quote]
Ici zéro souci ! T’as un souci, toi :stuck_out_tongue: ?

Comme le dit à bon escient 10 definesse :pouce: :

[quote]pour “summer” je crois que cela veux dire “été”, alors cool les beaux jours arriventttttttttt
[/quote]
Très juste… C’est le moment pour toi d’aller voler, Summer 8)

Adriens

ah oui Merci!!! n… moi je viens sur ce forum pour le plaisir et échanger des idées! comme toi et non pas pour faire des remarques sur l’orthographe!et pourtant je ne suis pas le seul ok!? c’est bien triste et là je reste cool!!! c’est ça la mentalité parapentiste eh bien super!
De toute façon si ça en gêne certains je ferme mon “compte” et fin!!
Bye

à plus 10de finesse mais ailleurs ok :pouce:
Bye

Cool, Summer… Coooooolll… On rest zeeeeen.
Etres sur ce forum pour le plaisir et pour échanger des idées, tout le monde en est là :init: , je pense, tu n’es pas le seul !
Quant aux histoires d’eaurteaugraffes qui semblent tant te turlupiner : il n’est pas question de se formaliser pour le simple plaisir de se formaliser. Des pheautes d’eaurthaugraffes, tout le monde peut en faire, bien sur. Simplement, y’a un stade quantitatif à partir duquel ça devient pénible car c’est vite ressenti comme un manque d’attention :grrr: vis à vis des les interlocuteurs, voilà tout.

Après quoi bons voletages pour ce wikende, même si apparemment l’humeur de Mme Météo est en train de se dégrader…
Adriens