Re : stage init pour les proches

:bravo: visiblement ils ont répondu présent, la pente école de Lumbin était toute décoré de diverses joyeuses couleurs :pouce:

Une belle initiative de la part de votre club !!

et pour le vol de la sauterelle (son 100ème) elle à failli finir à la baille (sont pas galant ses parapentistes :mdr: )

http://www.youtube.com/watch/v/aNN1LXiQeyw

Faut dire qu’elle l’a bien cherché aussi :mrgreen:

Marche pô lô vidéô ! :frowning:

ça viendre :wink:

Ben voui, 100 vols ça s’arrose! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: maisbon. on a été faible, on l’a même pô mis dans la flotte

ouaip … même pas cap :stuck_out_tongue:
(de le faire pour de vrai et avec une vidéo pour prouver que zetes des zommes)

incitation au bizutage !!! :shock:

Vilain Piwi :stuck_out_tongue:

:coucou:
Eh non, cette journée n’avait rien à voir avec le stage init ( qui aura lieu en avril ) :stuck_out_tongue:
C’était une 1/2 découverte proposée au tire clous non volants !
Voir ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2549.0
:speedy:

Voir où … ?

Je sais bien mais j’pouvais pas créer un nouveau message alors j’en ai repris un semblant mais me suis peut être trompé…

y’a bien des modos ici non ? :mrgreen:

Ou ? heu…t’as pô vu le lien ?? Tu lis plus vite que j"écrtis ??? ROTFL ROTFL
Des modos…pffffff…des modos…C’est lundi hein ! :mrgreen:

merci pour cette vidéo… :grrr: j’ai bien cru qu’ils allaient m’y mettre…mais bon…que d’la g…!!! :sors:

Ben en fait on s’disait:“pas la pene de se fracasser les vertrebres à la porter, elle va va bien s’y mettre toute seule!” :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c ça!!! ROTFL

Steph tu note qu’elle cherche, si t’es d’accord on arrosera le 101ème
A pluche

que d’la gu… :canape:

merci de ne pas en rajouter afin de ne pas faire de provocation inutile…surtout en ce qui concerne ces deux là, qui parfois apparaissent comme psychologoquement instable…on n’est jamais sur de leur réaction… :mrgreen: :sors:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :bisous:

au prochain vol, met une 'tite culotte en néoprène, ça va tremper… :bisous:

Bon ben je crois que je vais m inscrire au stage init … avec ce que je vole en ce moment, je sais plus comment on fait :sos:

Mets en 2 y vaut mieux :smiley: :smiley: :smiley:
A pluche

Fô pas trop t’inquieter c’est comme le velo, ça s’oublie pas… pi ça peu pas être pire que nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: