Re : Topic test [1]

c’est bon ça ?

alors je viens de me jetter au flood là où alors est-ce que mon message reste dans cette section de discution ? Chef ! :grat:

euh … :grat:

si quelqu’un à le blue-décodeur… j’veux bien une traduction paske là j’ai blue rien compris :evil:

Désolé comment dire : :grat:

j’ai séparé mon message qui est au dessu je voudrais savoir si il reste dans la section modo ou alors si il va dans le flood sachant que le modo est peut être une section particuliaire où rien n’est visible par l’ensemble des forumeur et que par conséquent le message ne va pas au Flood à cause de ça

c’est plus clair ?

ben pour l’instant tu le laisse …
et quand vous zaurez fini de “jouer” on mettra tout ça à la poubelle :coucou:

Ouai d’accord mais vouala ce que je veux dire (pinaise c’est pas évident !) admettons que mon message soit le Flood de quelqu’un sur un sujet technique dans le coin technique… Si je le sépare du sujet où qui va ? dans le Flood où alors reste t-il dans la section technique ?

je _o| dans le flood !

c’est pas bien de flooder dans le coin des modos y mériterait qu’on le flagèle le Marc mais bon …
Marc: c’est qui le guignol qui vient tranquillement dans mon message sans laisser de nom ? Alors d’abord, _o| c’est un gars qui lève la main. Et dans ce contexte, ça voulait dire que je “votais” (dans le sens je pense) qu’il fallait mettre au flood. Non mais !
[Blue] ben comment veux tu qu’on comprenne ce chmurtkss là “_o l” pas évident de savoir si tu flood ou pas ! :trinq:

quand tu sépare un/des messages d’un fil original, tu créé un nouveau fil dans la même section
donc oui … il reste dans technique
aprés il faut déplacer le nouveau fil (flood de …) vers la section flood …
(ou bien laisser dans technique quand le fil reste technique : Cf la discussion pour savoir si connaite la théorie c’est important)

T’avais le même pb que moi Blue :wink:

[quote]quand tu sépare un/des messages d’un fil original, tu créé un nouveau fil dans la même section
donc oui … il reste dans technique
aprés il faut déplacer le nouveau fil (flood de …) vers la section flood …
(ou bien laisser dans technique quand le fil reste technique : Cf la discussion pour savoir si connaite la théorie c’est important)
[/quote]
Et comment qu’on fait chef pour le déplacer après ?

ben une fois qu’il est séparé tu vas sur déplacer le fil

C’est çA hein?

ouhaaaaa j’avais pas vu la petite barre touuuuuuuuut en bas :koi: j’suis confu :oops:

ah oui ben d’accord alors y m’manquais juste les fonctions qui vont bien !

Bon ben y’aura plus qu’à ! :pouce:

Merci

il m’a fallut un moment aussi pour voir les nouveaux boutons tout en bas :oops:

oui alors par contre sur le bouton “déplacer le fil” y’à pas la section " le coin des modos " où alors j’vais m’coucher j’vois plus rien ?

y a pas effectivement :mrgreen:

ouai mais c’est logique… (oula j’vais m’coucher moua !!) on déplace pas un sujet en le laissant dans la même section !!!

allé bonne nuit un ça ira pour ce soir moua !!

@ puce

bon ben finalemetn tu le mérite le bon point que je t’ai mis hier soir par erreur.

continu tes erreurs si tu veux ! :pouce: On est là on gère aussi … un peu !!