Si je te vais essayer…
D’abord merci Piwaille :bravo: :bravo: :bravo:
Et deuxièmement bah y a qu’à tester pour voir et c’est en forgeant qu’on devient forgeron :roll:
Si je te vais essayer…
D’abord merci Piwaille :bravo: :bravo: :bravo:
Et deuxièmement bah y a qu’à tester pour voir et c’est en forgeant qu’on devient forgeron :roll:
on va pas être obligé de s’allier entre modo pour modérer l’espagnol du nord là quand même !! moua j’veux celui là :mrflood: et :mrgreen: et :dent: et :coucou: , :trinq: , :vol: , :soleil: , :bravo: , :diable: , :koi: , :tomate: , :pouce: , :prof: , :boude: , :bu: , 8) , :lol: , :x ,
,
, :oops: , :? , :o ,
,
,
, :shock: ,
, :evil: , :twisted: , :grrr: , :averse: , :eclaircie: , :speedy: , :jump: , :mdr: , :dodo: , :roll: ,
,
, :mrgreen: , ROTFL , :banane: , :taupe: , :vrac: , :grat: , :affraid: ,
, :clown: , :ange: , :floodstop: , :fume: , :sors: , :canape: , :bang: , :bisous: , biroute ,
, :grrr2: , :ppte: , :tel:
:help:
:mail: :araignee: :bien/mal: :camp: :123soleil: :police: :marteau: :ordi1: :ordi2: :postiversaire: lcdv :faim: :chef: #!# #@# #%# #$# #+# #-# #=# #?# #,# #.# #A# #B# #0# #9# #8# #1# #2# #3# #4# #5# #6# #7# #D# #E# #T# #U# #V# #W# #X# #Y# #Z# #S# #R# #F# #G# #H# #I# #J# #K# #L# #M# #N# #O# #P# #Q#
:-x :razz: :-?
:-o
:!: :?: :idea: :arrow: et surtout :forum: nah !
J’adore ce forum où les modos savent se modérer… :mdr:
ouaip … :grat: j’me demande si c’est pas plus le bronx depuis qu’il y a des modérateurs :grrr2:
Faut que je me flood ? :mdr:
ahhhh ben non !!! j’voulais m’flooder moua !!! :grat:
en 2 jour j’ai généré 3 sujet de Flood !!! :koi:
que tu te floodes non (ça c’est déjà fait
)… que tu te jettes dans le flood :pouce:
oui ben vouala c’était ça que j’voulais faire pour voir comment ça fonctionne mais c’était juste une histoire de vérification… :roll:
ben profites zen pour faire pareil avec les autres mesasges qui n’ont pas de rapport avec Mr Green (et mainteant faudra joindre les 2 sujets de flood) 8)
:pouce:
pour ton karma ptit blue 
bon travail :dent:
ouai, enfin c’est moi qui ai bougé les trucs pour voir comment on pouvait fusionner 
:oops: ben +1 pour toi … et je vais aller flagéler blue truc :grrr:
:mdr:
nan … blue ne pleure pas, je ne le ferais qeu si t’es pas sage