Re : tronche-a-ki

aller une tite devinette :mrgreen: … Qui est-ce ?

[Fichier joint supprimé par l’administrateur]

:grat: John Lennon ?

naaaan :mrgreen: je précise que les cheveux sont vrais :shock:

si vous trouvez pas j’vous posterai un indice évident !!!

(t’as peur là hein ??? ROTFL )

Derrière les cheveux ça ressemble un peu à Pasqual… Mais je vois pas comment tu aurais ce genre de photos…
Sinon je sais que t’as des photos bien compromettantes de lézard mais ça m’étonne aussi surtout que je reconnais pas du tout…

:affraid: …nan mais t’es malade… :affraid:

Bah oui, c’est l’avantage d’être un immigrant…personne ne connais mon passé :twisted:

:stuck_out_tongue:

Hmmmm… Méfiance ! Les tire-clous sont plein de ressources !

oui je confirme !! ils sont plein de ressources… je te rappel Pascal que pour mon anniv, ils ont réussit à faire un diaporama avec 150 photos de moi :koi: … j’en avais pas donné une seule !!!

Oui mais toi Sandrine, en un an ils ont eu le temps d’en faire des photos…moi, mon passé est encore un mystère.

En tout cas je me demande qui peut être ce chevelu :grat:

Moi je trouve que pasquall il nous estime vachement !!
Tout de suite… oui mais toi, ils ont eu 1 an… oui mais moi je viens d’arriver… oui mais moi…
Il se croit quand même vachement à l’abri ! Mouai… C’est quand ton anniv à toi ?
:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

mouahahahaha, c’est la que j’ai été vachement fort, j’ai même fait un apero chez moi 5 jours seulement après mon anniv… :stuck_out_tongue:
Mais j’ai été malin, j’ai rien dis!!!
:speedy: :canape:

Ha bah là, maintenant on sait !
En plus comme t’as osé berner les tire-clous, tu va prendre le double ! :twisted: :twisted:

Même pas peur…
D’ici l’année prochaine vous aurez oublié…

Bon en tout cas on s’éloigne de l’énigme que blue a posé (et puis on flood le tronche a ki)
Qui se cache sous le cousin machin???

bon si tout se passe bien demain j’aurai l’indice :mrgreen:

(t’as toujours peur hein ??? :mrgreen: )

Ha mais tu insistes en plus !!
Bien bien… Je note !

j’ai comme dans l’idée qu’on l’aura avant :mrgreen:

Pascal est indisponible pour le moment, mais vous pouvez lui laisser un message, il vous rappellera le siècle prochain
:canape:

il accepte aussi les appels visio le pascal … ?? :mdr: