t’es sur que l’après midi c’est pas après midi ??? bon c’est sur que dans ces conditions le matin est court .
:lol: mais non … je ne me moque même po !!!
Re: WE 3-4 septembre
[quote=“roselyne”][quote=“kikou38”]
le matin commence a midi; l’apm c’est apres le matin,…; et tout ce qu’il y a avant le matin c’est l’aurore…
[/quote]
t’es sur que l’après midi c’est pas après midi ??? bon c’est sur que dans ces conditions le matin est court .
:lol: mais non … je ne me moque même po !!!
[/quote]
rooooaaaahhh l’ot’ eh!!!
ouske t’as vu que je causais de l’apres midi?
j’ai parle d’apm… c’est po pareil! APres le Matin…
mais oui kikou !!! c’est bien kikou !!! tu ne veux pas une chtite pillule bleue jusqu’à ce que les hommes en blanc t’amènent ta nouvelle combinaison de vol avec des grandes manches qui se nouent dans le dos ??? (on appelle cela une cami-vole de force)

roohh l’ot’…
d’abord la chtite pillule bleue c’est pour autre chose…
et puis en plus c’est pas une cami-vole de force qu’on dit, t’as mal ecoute le bonhomme en blanc ou alors tu ne t’ai pas debattue assez fort… moi il m’a dit: “ftu fas moins faire le mafin quand ve t’aurais mis la cami-vole de forfe”
et si tu continues je dis a monsieur PY que tu pollues les topics… du coup je sais meme pas ce qu’il a prevu pour ce WE…
[quote=“kikou38”]roohh l’ot’…
d’abord la chtite pillule bleue c’est pour autre chose…
et puis en plus c’est pas une cami-vole de force qu’on dit, t’as mal ecoute le bonhomme en blanc ou alors tu ne t’ai pas debattue assez fort… moi il m’a dit: “ftu fas moins faire le mafin quand ve t’aurais mis la cami-vole de forfe”
et si tu continues je dis a monsieur PY que tu pollues les topics… du coup je sais meme pas ce qu’il a prevu pour ce WE…
[/quote]
:lol: :lol: ben moi non plus je ne sais pas ce qu’il a prévu … mais bon on va pas le déranger pour si peu et puis d’abord je floodes si je veux !!!

(quand il va lire ça je crois qu’il va me bannir à jamais de ce forum …) :twisted: :twisted:

L’Piwi, il a prévu des 'tites pillules bleues… :mrgreen: :mrgreen:
C’est bon, je sors… :speedy:
hé les gars arrêtez !!! on va finir par se faire gronder !!!
bon alors pour arrêter de flooder… demain après midi donc après 12h00 (heure légale format GMT +2 heures) moi je vais au forum des associations… le temps sera couvert (ben vi ça se passe dans un gymnase) …
et dimanche on verra selon la météo …
t’as vu py y font rien qu’à flooder !!! :lol: :lol: :lol:
n’empeche vous rigolez vous poluez mon topic mais vous rigolerez moins quand je l’aurais fait ma balade (des gens heureux)… bon pitet que j’y mettrai du temps a la faire mais ca rigolera moins …
[quote=“kikou38”]n’empeche vous rigolez vous poluez mon topic mais vous rigolerez moins quand je l’aurais fait ma balade (des gens heureux)… bon pitet que j’y mettrai du temps a la faire mais ca rigolera moins …
[/quote]
ayé… le flood a été poubellisé :twisted:
[quote=“kikou38”]n’empeche vous rigolez vous poluez mon topic mais vous rigolerez moins quand je l’aurais fait ma balade (des gens heureux)… bon pitet que j’y mettrai du temps a la faire mais ca rigolera moins …
[/quote]
ben je rigole plus …
me suis fait gronder … en même po en virtuel mais en réel … pfffff c’est po du jeu y a des gens qui floodent et refloodent et ne subissent pas les foudres du web maitre…
bon ben j’ai mon programme pour dimanche 4 je prends un caillou je l’attache au bout d’une corde et plouf dans la saone…
merci les gars vous zetes des potes !!!
mais dès lundi le retour de la vengeance de roselyne !!! eh ho fo pas déconner tout de même vais pas me laisser intimider par de parapenteux tout de même !!!
8) 8) ceci étant dit bons vols pour le we !!!
[quote=“roselyne”]bon ben j’ai mon programme pour dimanche 4 je prends un caillou je l’attache au bout d’une corde et plouf dans la saone…
[/quote]
j’vois vraiment pas porquoi tu veux noyer un caillou dans la saone :shock:
qu’est ki t’as fait le caillou ?
[quote=“piwaille”][quote=“roselyne”]bon ben j’ai mon programme pour dimanche 4 je prends un caillou je l’attache au bout d’une corde et plouf dans la saone…
[/quote]
j’vois vraiment pas porquoi tu veux noyer un caillou dans la saone :shock:
qu’est ki t’as fait le caillou ?
[/quote]
à toi le web maspaspeur !!!