Reach for your dreams

Compilation des meilleurs images 2009, réalisées en compétitions, cross et vols entre amis. :ppte:

“Reach for your dreams” veux dire “Atteindre ces rêves” :wink: Bonne visualisation :coucou:

http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=7875550&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00adef&fullscreen=1

Extra ! Merci. :pouce:
J’ai cru reconnaître le sommet du Ventoux… Survol après déco de Séderon ?

supers belles images
moi j’ai cru reconnaitre le Jocou (triève)… plus dur à reconnaitre que le ventouxjavascript:void(0); :pouce:

Très jouissif, ce petit thermique à la fin !!!

Surtout en ce moment …

clair! l’orgasme auditif à 8:27! :dent: karma+

Salut Remy !!!

Beau petit film qui finalise une belle saison.

a +

Merci …

Pour ceux qui ont reconnu les lieux vous avez tout juste pour le moment :mrgreen:

trop bon !! je veux le podcaster pour le regarder tous les jours dans le métro !!! comment que c’est qu’on fait ? :grat:
ce que je prèfère : le dernier thermique ! karma+
merci :pouce:

tres sympa ce best-of ! Enorme le vario à la fin ! :slight_smile: Vivement le printemps !
Juste dommage que tu n’aies pas mis les noms des sites… Pour ma part j’ai reconnu Courtet, et je tente le poupet ,millau et la Clusaz ??? (sites que je ne connais pas)
karma+

karma+ :vol:

Allé voilà la liste des différents site dans l’ordre:

Mt bouquet
C2R (site secret du beaujolais) accès à pieds
Mt Bouquet
Ste Marie (site du beaujolais)
Col de Bleine (1m50 de neige hiver dernier)
Mt Poupet la cote
Mt pourpet en cross
Quincié (site du beaujolais)
Courtet
Millau
Ste Marie
Le Jocou
Laragne
Millau
Douelle
Mt Bouquet
Quincié en Spiruline 16
Beauvoisin
Vérel
Mt Ventoux
Vérel
Chaspiniac
Douelle
La Clusaz
Courtet
Grand Ferrant
Mt Bouquet
Ste Marie en Spiruline 18
Millau
Mt Ventoux
Beauvoisin
Antenne de BeauMont (au dessus)
Au dessus de Chamoux
Ste Marie
Millau
Mt Bouquet
Thermique de Laragne
Thermique de Bergès

bin y’a qu’une chose à dire: j’ai hâte de voler à bergès :mrgreen:

La prochaine fois que tu viens à Chaspinhac préviens un peu avant, ça serait sympat de voler ensemble !

Au fait, comment t’as trouvé le site ?

Très sympa comme site, j’ai fait qu’un vol du soir là bas car on allais avec des potes sur la compète de Millau

Pour ma part, je n’ai découvert ce site que fin août de cette année. J’étais dans le plat pays parisien avant.
Et à chaque fois que j’y suis allé, ça à volé.
C’est un super site pour des restites mais aussi en dynamique. En plus, pour ceux qui partent en cross il y a plein de possibilités pour rejoindre l’Ardèche puis la drôme (mais faut se lancer).

Petite particularité, quant tu parts sur la droite du déco, il faut passer la bute et aller jusqu’au pylône électrique pour prendre du gain. Après ça, tu fais l’essuie glace entre ce pylône et la bute jusqu’à atteindre une auteur suffisante pour transiter ou chercher les pompes.