recensement des modos actifs

:coucou:

Besoin de faire une petite mise à jour de la liste des modos qui contient encore des gens qui ne sont plus connectés depuis assez longtemp.

Merci de me dire si vous êtes encore actifs (ou me signaler si vous voulez être retirés des listes ou bien que vous n’êtes plus actifs)

Présent ! :slight_smile:

Présent aussi :bravo:

J’fais pas grand chose, mais chui là :mrgreen:

Idem! De toute facon y a rien a moderer sur ce forum, tout ce passe comme dans un reve!

Après une longue absence (en vol aussi je suis absent…) je suis de retour. Mais je dois avouer que je modère vraiment rien…

:mdr: “tout ce passe comme dans un reve!”

Présent mais de moins en moins de temps :? (ben oui je vol, ski, et bosse (pas le boulot mais les cours :P))

Présent mais complètement inactif

Je suis là.

] present [/b]aussi, je modère(presque rien) mais je passe chaque jour sur le forum
meilleurs voeux Piwi et tous les modos

Mouarf, je sais pas si on peut me considerer comme “active” en tant que modo…vu que ces derniers temps j’étais grandement occupée ailleurs…mais du moins j’essaye de continuer à leur secouer les puces dans le paramythique…assez regulierement…

Heu les gars???
j ai une question:
ça vous fait triper votre copine/une minette en string sous une paire de chaps dans votre lit???
Si oui (je sais noel est déjà passé…mais bon ) ben contactez moi…
Je me lance dans l’artisanat du cuir !
:pouce:

Et : Bonne année!

Aurelie

Complètement absent, et depuis un bon bout de temps (depuis que je suis pro en fait)…

Peux-tu me retirer de la liste des modos, Piwaille ?

Sylvain.

Présent…et puis pour bien commencer j’ai innondé la secton test & essais de fils déplacés vers la section ailes de voltige :canape: