[Recherche] 1 Sellette taille xl + 1 sellette montagne taille L

:coucou: à tous

Je recherche

• une sellette de taille XL à budget modéré, confortable , airbag ou pas. ( avec mousquetons )

• Une sellette montagne en light , idéal en harnais souple ou avec planchette taille un bon L

Contact Mp ou mail: nicolas(point)lafette(acro-base)gmail(point)com

salut
j’ai un skywhich 2 planchette carbone en taille L

Salut j’ai une Sup’air Profeel Xc² taille L a vendre

J’ai une Sup’Air Profeel Xc taille XL à échanger contre une L ^^

Le nouveau et Jeje n’hésitez pas à me contacter en mp, avec quelque clichés de vos couches pour grand garçon :stuck_out_tongue:

Elle te tente pas la mienne ?

Tu cherches à échanger la tienne ? :init:

oui, je suis pas assez gros :slight_smile:
Comme j’ai vu que jeje proposait la même mais en L, je me suis dit que je pouvais toujours proposer de faire une transaction en triangle :slight_smile:

J’ai une APCO chairbag integral (réversible légère, moins de 3 kg, avec planchette, airbag et poche parachute sous-cutale) dont je ne me sers plus. Taille unique, mais avec 1m85 pour 80kg je case sans pb dedans. Bon état à l’exception de 2 points d’usure que j’ai consolidés artisanalement.

Salut,
j ai une escape airbag taille L

Si cela peu aidé vos propal, mon budget est de 200e pour la XL et de 250e pour la Montagne :wink:

je la laisse à 200€ la fermeture viens juste d être changé :dent:

:coucou: n’hésites pas à me contacter par mail :wink: vendu avec sac de transport ? Une voile ( 28m2 ) + casque bol rentre sans soucis ?

Enron,

Si ton budget pour la sellette montagne est de 250€, ne te tracasse pas, achètes-en une neuve:
http://www.skalp.fr/matos/parapente/sellettes.php
J’ai la Kairn de Kortel depuis plusieurs années et en suis totalement satisfait.

je rentre ma voile vega2 S + mon secours +ma veste le casqur je l attacche au dessus ,donc si tu à du light tout doit rentrer