recherche cockpit ventral

je recherche un cockpit ventral. truc tout simple, avec un peu de place pour pouvoir y loger : un telephone-PDA-GPS (HTC P6500) et un alti-vario (Flymaster B1) et quelques bricoles style peut être une batterie externe pour le PDA (c’est pas pour tout de suite que j’ai besoin d’autonomie, mais quitte à m’équiper autant le faire pour un moment et prévoir la place qu’il me faudrait le jour où je ferais des cross de plus de 100 mètres :mdr: )

si vous avez quelque chose qui traine dans un fond de grenier je suis preneur si prix raisonnable (faire offre frais de port inclus).

J’ai ptet kekchose pour toi… un cockpit AvaSport avec zone porte-instruments détachable (pratique pour recharger leos batteries du matos et décharger les traces de vol), Je m’en sers plus car ça rentre pas dans mon sac-sellette.
J’arrive pas à trouver de photos sur le net ; je suis pas chez moi ce weekend, si tu veux, je te fais des photos lundi soir.
Je l’avais payé 75€ (prix public 80€), je te le cède à 50€+ fdp (8 ou 9€ ! :? ).

ooppss, j’avais pas vu ta réponse man’s.
oui ca m’intéresse !
je t’envoie mon mail par MP pour l’envoi des photos. (euh, il est peut etre sur mon profil mon mail ? je sais plus. je te l’envoie meme si ca fait doublon)

Hello,
pas de souci, je t’envoie ça très vite !

acheté. merci man’s :pouce:
topic clos.