Salut,
Je vole depuis deux ans avec un Mamboo et je veux vraiment passer à un niveau au dessus.
Je recherche une dhv-2 pour un ptv de 85 parmis les modéles que j’ai cité. Pour petit budget (je trouve toujours pas de boulots…)
Merci pour vos offres, 
Salut,
Je vole depuis deux ans avec un Mamboo et je veux vraiment passer à un niveau au dessus.
Je recherche une dhv-2 pour un ptv de 85 parmis les modéles que j’ai cité. Pour petit budget (je trouve toujours pas de boulots…)
Merci pour vos offres, 
Salut, j’ai une Rebel race S de janvier 2009 avec 30h de vol.
Pour 1500€ elle est à toi.
Merci pour l’offre, mais le gudget est trop élevé pour moi, dommage :bang:
Je recherche aux alentours de 500 euros
La Factor étant sorti fin 2008, il est assez improbable que tu en trouves une à ce budget là… mais on ne sait jamais, bonne chance ! 
contact jean michel
il vend une artik pas chere et en trés bon état
jeanmichelf
http://www.parapentiste.info/forum/achat-vente-location/artik-i-taille-s-7595kg-tre-bon-etat-t15879.0.html
le lien de l’annonce
Merci je vais étudier tout ça…
Pour la Factor, tu as raison Man’s que ca va pas être facile d’en trouver une mais comme la 2 va sortir, peut être qu 'il y a des oiseaux qui vont vouloir changer leur factor rapidement.
A+
Et pourquoi pas une TATOO(NOVA DHV2)
C’est 1super voile.Renseigne toi.
Je vend la mienne 600€.(revisee: tres bon etat general.Seulement 25% d’usure)
Je vends ma Nova Ra S de 2008, ptv 80-100, couleur jaune-bleue.
Aile en très bon état, révisée en janvier 2010, environ 120h de vol.
Prix: 800 € port compris …à négocier !!!
je vend ma hornet firebird 20% d’usure environ pour 450€. Taille S ptv 65/85. Si tu es intéressé dis le moi en mp. :ppte:
Sorry,
in Englisch, my french is so bad
:
Sky Antea M (75-95 ptv) 2007, red/grey, approx. 130 hours, good state (bon etat) fresh full service (reviseé)at Sky in October (10/2010) incl. full set of main lines ! 750 € fix!
Merci à tous pour vos propositions 
Ca y est j’ai adopté une Artik.
Une Mamboo va être bientôt à la vente et elle est en cours de révision. Une fois la révision effectué, un nouveau post sera créer pour la vendre.

tu as contacté Jeanmichelf?